Showbiz : Jennifer Grey révèle un secret entourant une scène légendaire de “Dirty Dancing” Patrick Swayze
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Jennifer Grey révèle un secret entourant une scène légendaire de “Dirty Dancing” Patrick Swayze

Ça va en étonner plus d'un.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,707 1.7k Partages

Difficile de ne pas se souvenir de cette scène mythique de "Dirty Dancing" où Patrick Swayze porte Jennifer Grey dans les airs. Cette danse a marqué la culture populaire depuis plus de 30 ans et Jennifer Grey a décidé de révéler un secret étonnant sur le tournage de cette scène.

C'est la chaîne de télévision LCI qui rapporte cette nouvelle qui va en étonner plus d'un mais qui va surtout intéresser tous les admirateurs du film Dirty Dancing", un long métrage qui a marqué toute une génération. En effet, dans la fameuse scène où Patrick Swayze porte Jennifer Grey dans les airs, il y a un secret qui n'avait jamais été révélé. Jennifer Grey explique qu'elle a improvisé ce moment de la danse parce que ni elle ni Patrick Swayze n'avait répété ce mouvement auparavant. Ils y sont allés à l'instinct et cela a très bien fonctionné.

Autres révélations étonnantes : ils ont réussi cette figure en une seule prise et elle ne l'a jamais retenté depuis affirme LCI. Elle a expliqué au micro de la chaîne de télévision qu'il s'agissait d'un mouvement très difficile à réaliser et que ce qui aidait à le réaliser était le fait de faire avec Patrick Swayze qui est un excellent danseur et qui avait la forme physique d'un athlète. C'était sans doute la seule personne avec qui elle aurait pu et voulu le faire. 

LCI révèle également qu'une émission de divertissement nommée "Danse avec les stars" lui avaient demandé il y a quelques années de reproduire ce numéro de danse. D'après les informations de la chaîne de télévision, elle a refusé sur-le-champ parce qu'elle n'avait jamais refait ce mouvement et qu'elle avait peur de se faire mal. Il faut dire qu'il s'agit d'un mouvement de danse très technique que très peu peuvent réaliser. Elle a expliqué ne plus avoir la condition physique nécessaire pour réaliser ce genre de prouesses et qu'elle ne la referait jamais plus.

La seule bonne nouvelle pour les fans de "Dirty Dancing" c'est que le film est toujours disponible et qu'ils peuvent regarder cette scène à l'infini. Elle a d'ailleurs inspiré de nombreux couples à la reproduire avec pas forcément la même réussite. Dans tous les cas, une chose est certaine, cette scène restera gravée dans nos mémoires pour toujours.

On en profite pour vous laisse la regarder une nouvelle fois :

Partager sur Facebook
1,707 1.7k Partages

Source: LCI
Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube