Showbiz : Jean-Philippe Wauthier brise enfin le silence et commente l'affaire Éric Salvail...

Jean-Philippe Wauthier brise enfin le silence et commente l'affaire Éric Salvail...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,168 1.2k Partages

Éric Salvail était l'un des personnages les plus influents du showbiz québécois...

Au fil des années, il a travaillé avec pas mal tout le monde, se faisant des amis au passage.

Ces deux dernières années, il a partagé l'animation du Gala des prix Gémeaux avec Jean-Philippe Wauthier, avec qui la chimie semblait bien opérer devant les caméras.

Les deux animateurs avaient développé une relation amicale, sans pour autant se fréquenter régulièrement en dehors de leurs relations professionnelles.

De passage à l'émission Gravel le matin, hier, sur les ondes de Radio-Canada, Jean-Philippe Wauthier a livré un témoignage émotif. Selon lui, la vigilance a fait défaut.

"Si on avait été tous plus vigilants, je pense que c'est des trucs qui auraient peut-être moins continué", a-t-il dit d'emblée. "Il y a des rumeurs qui circulaient, ça reste des rumeurs et il n'y avait rien d'aussi grave qui circulait".

L'animateur avoue lui-même avoir justifié certains débordements par une phrase que plusieurs personnes ont prononcé au fil des années: "Ouin, mais c'est Salvail".

Cette phrase qu'il a lui-même dite et qu'il a maintes fois entendue, elle n'arrête pas de raisonner dans sa tête depuis mercredi. Dans son témoignage, on sent que Wauthier est habit par une forme de regrets, mais comme il l'explique, c'était dur d'agir sur des ouïes-dires.

On vous laisse écouter son touchant témoignage complet, ci-dessous.

Partager sur Facebook
1,168 1.2k Partages

Source: RadioEgo · Crédit Photo: Radio-Canada