Showbiz : Jean-Claude Van Damme se dit assez « équipé » pour ne pas porter de masque

Jean-Claude Van Damme se dit assez « équipé » pour ne pas porter de masque

Du grand JCVD, comme d'habitude!

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jean-Claude Van Damme estime qu'il n'a pas besoin de porter le masque et fait fi des mesures destinées à contrer la propagation de la COVID-19. 

L'acteur s'est exprimé sur la pandémie alors qu'il était invité sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste , diffusée sur la chaîne C8 en France. 

Habitué des déclarations spectaculaires, Jean-Claude Van Damme a déclaré ne pas craindre du tout une explosion des cas de coronavirus. 

« C'est un avertissement, un dernier avertissement, je crois, de la nature. Je n’ai pas tellement peur de la COVID, j'essaye de l'ignorer », a confié la vedette de Kickboxer. 

Et même si les masques et les vaccins génèrent le consensus de la part des scientifiques pour lutter contre la maladie, l'acteur estime que, pour lui, c'est inutile, car il est déjà « équipé » pour se protéger, clame-t-il. 

« Je ne mets pas de masque. Ce n’est pas bien de dire ça, mais je reste à distance. Je crois qu'il faut vivre avec ce virus. Un, on n'a pas le choix, on ne sait pas l'éviter, deux, le sport, c'est bien. Je suis "equiped", je suis équipé contre le virus. Je voyage beaucoup, dans beaucoup de pays, je vois beaucoup de gens, et j'espère que ça ira de mieux en mieux avec ce vaccin. Mais il faut suivre son instinct. Encore une fois, je le dis, le sport, c'est bien », a-t-il expliqué.

Rappelons que la pratique du sport n'est pas un moyen de protection contre la COVID-19, selon les scientifiques. Plusieurs cas de personnes en forme qui ont été foudroyées par la maladie ont d'ailleurs fait la manchette depuis le début de la pandémie. 

Le meilleur moyen de se protéger contre la COVID-19 reste de porter un masque, de maintenir une distance de deux mètres et de se laver régulièrement les mains, en plus de se faire vacciner. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages