Showbiz : Jason Momoa veut faire un remake du film «Jumeaux» avec Peter Dinklage

Jason Momoa veut faire un remake du film «Jumeaux» avec Peter Dinklage

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'idée semble séduire des millions d'internautes à travers le monde. 

Lors d'un festival, une personne a parlé à l'acteur de l'idée de faire un remake du film « Jumeaux » avec Peter Dinklage. 

« Dites-moi où signer! », a-t-il répondu. « Absolument! Ce serait extraordinaire. J'adore ce film! »

Le film original, sorti en 1988, mettait en vedette Arnold Schwarzenegger dans le rôle de Julius Benedict et Danny DeVito dans le rôle de Vincent Benedict, son jumeau improbable. 

Voici le résumé du film : « Deux frères jumeaux complètement différents aussi bien du point de vue physique que moral, issus d'une expérience génétique, se retrouvent à l'âge adulte et deviennent inséparables. Julius est l'homme parfait tandis que Vincent est le reste de l'expérience... Le slogan français du film est : "Seule leur mère peut les différencier." » 

« Jumeaux » a été le plus grand succès commercial d'Arnold Schwarzenegger dans les années 1980 avec 216 614 388 dollars de recettes mondiales, d'après Wikipédia. C'est aussi le premier film de l'acteur à avoir dépassé les 100 millions de dollars de recettes sur le territoire américain. Arnold Schwarzenegger a aussi joué aux côtés de Danny DeVito dans le film « Junior ».

En attendant que ce projet se concrétise, s'il devient réalité un jour, on pourra voir prochainement Jason Momoa dans « Dune » du Québécois Denis Villeneuve, mais aussi dans Aquaman 2. Des rumeurs circulent aussi à l'effet que l'acteur participe au remake de « Cliffhanger : Traque au sommet » qui mettait en vedette Sylvester Stallone en 1993. 

Peter Dinklage sera quant à lui dans le film « The Wild Bunch », un western réalisé par Mel Gibson et compte aussi plusieurs projets à venir. Les deux acteurs ont donc un horaire chargé et rien de laisse présager qu'ils travailleront bientôt ensemble sur les « Jumeaux » mais on peut tout de même espérer que le film se fasse dans les prochaines années même s'il sera un énième film qui va compter sur la nostalgie des années 80.  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Diply
Crédit Photo: Capture d'écran