Showbiz : Iggy Azalea arrive à Coachella dans un maillot très sexy avec une perruque lilas
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Iggy Azalea arrive à Coachella dans un maillot très sexy avec une perruque lilas

Non, ce n'est pas permanent!

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
59 59 Partages

Iggy Azalea est arrivée au festival de musique Coachella, en Californie, vendredi, dans un maillot noir très sexy. 

La chanteuse de 27 ans a montré ses formes et surtout le dessous de ses seins dans un maillot bandeau de Proenza Schouler. 

La création audacieuse mettait bien en valeur le corps de la star. 

Iggy Azalea portait aussi une perruque de couleur lilas que ses fans Instagram ont peut-être reconnu puisqu'elle l'a déjà portée dans le passé. 

Non, ce n'est pas un changement de look permanent! 

Voici donc le look d'Iggy Azalea à Coachella vendredi. 

La chanteuse a publié des photos Polaroid de son deuxième look, une magnifique robe orange.

Elle l'a portée avec des souliers de course de couleur rouge.  

Récemment, Iggy Azalea a dû expliquer qu'elle n'a jamais eu d'injections aux fesses. Mais la chanteuse a admis avoir déjà eu recours à la chirurgie pour son nez et ses seins. 

Le vrai nom d'Iggy Azalea est Amethyst Amelia Kelly et, en plus d'être une rappeuse connue partout dans le monde, elle est mannequin. 

«J’avais un chien appelé Iggy, que j'aimais beaucoup, beaucoup», a-t-elle déjà déclaré en entrevue pour expliquer d'où provient son nom d'artiste. Azalea est le nom de la rue où est située sa résidence familila. « Je trouve que ça sonne très féminin. Ça équilibre les choses avec Iggy qui fait très masculin», a-t-elle ajoutée.

Iggy était tellement convaincue de pouvoir percer dans l'industrie de la musique qu'elle a quitté l'Australie, son pays natal, pour les États-Unis, seule, à l'âge de 16 ans!

Aujourd'hui âgée de 27 ans, Iggy a traversé plusieurs périodes difficiles tant dans sa vie personnelle que professionnelle, mais elle ne s'est jamais laissée abattre. «Personne ne peut me rabaisser. Je sais ce que je vaux et c'est une chose merveilleuse»., a-t-elle déjà dit en entrevue. 

Récemment, la chanteuse a dit qu'elle en avait assez de sortir avec des rappeurs, comme elle. 

«Je sais déjà que je ne dois pas parler aux rappeurs. Je sais comment nous sommes. Ça ne marchera pas et je le sais. Il y a juste assez de place pour un rappeur par relation», s’est-elle confiée à l’émission Hollywood Medium de Tyler Henry. «J’ai besoin d ‘équilibre dans ma vie. Je ne vois pas comment je pourrais en avoir s’ils font la même chose que moi. Non merci!»

La chanteuse est donc sortie avec un sportif avant d'apprendre qu'il l'avait trompée après quelques mois de relation. 

«Je veux toujours connaître ma vie amoureuse parce que je n’en ai jamais vraiment eu. Y a-t-il de l’espoir? Je pensais avoir tout compris et maintenant… Je vais avoir 35 ans et je n’aurai rencontré personne. C’est dur».

On lui souhaite vraiment de rencontrer l'amour. 

Partager sur Facebook
59 59 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran