Showbiz : Hugh Hefner s'est débarrassé en panique de vidéos compromettantes avant sa mort
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Hugh Hefner s'est débarrassé en panique de vidéos compromettantes avant sa mort

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
29 29 Partages

Hugh Hefner, le créateur de l'empire Playboy, s'est assuré que tous ses secrets partent avec lui avant sa mort. 

L'homme qui est décédé à l'âge de 91 ans en 2017 a vidé un panier complet de « sex tapes » dans l'océan pour que personne ne puisse mettre la main sur leur contenu. Du moins, c'est ce qu'affirme le Daily Mail. 

C'est le chef de la sécurité Joe Piastro qui se serait assurer de cimenter dans un coffre les cassettes audio et vidéo des ébats sexuels les plus compromettant du Playboy Mansion avant de le jeter dans l'océan. 

« Hugh a expliqué qu’il ne voulait pas que la vie, le mariage ou la carrière de quelqu'un soient détruits par ce qu'il avait dans sa bibliothèque personnelle », a déclaré la source anonyme au média The Sun. « Joe l'a fait et ne l'a jamais dit à qui ce soit. »

Cette personne dont l'identité n'a pas été dévoilée affirme que ces cassettes audio et vidéo contenaient des extraits d'orgies dans les années 70, mais aussi de partys privés dans les années 90 avec des stars. 

Et quand Hugh Hefner s'est séparé de sa deuxième femme, les partys étaient très très intenses, a avoué la source anonyme. 

« Les fêtes au manoir étaient en train de devenir de plus en plus importantes et il était difficile de contrôler où les invités se rendaient. Il était terrifié à l'idée qu'une partie de ce matériel serait volée et ensuite diffusée dans les médias. Il s'inquiétait même du fait que si quelque chose lui arrivait, cela pourrait tomber entre de mauvaises mains et blesser ceux qui étaient encore en vie », a déclaré la source anonyme. 

« Certaines stars de cinéma masculines célèbres étaient également dans ces vidéos et si cela avait été révélé, cela aurait été un énorme scandale. »

Hugh Hefner avait peur que cela arrive à une personne proche de lui ou ayant participé à l'un de ses événements après que la « sex tape » de Pamela Anderson et Tommy Lee avait largement circulé dans les médias et sur internet. 

Partager sur Facebook
29 29 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran