Showbiz : Hailie, la fille d'Eminem, révèle de rares photos d'elle en bikini et ça prouve qu'elle a bien grandi
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Hailie, la fille d'Eminem, révèle de rares photos d'elle en bikini et ça prouve qu'elle a bien grandi

Elle est magnifique!

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
300 300 Partages

Tout le monde a l'impression de connaître Hailie, la fille du rappeur Eminem et de Kim Scott, à cause qu'il a chanté à propos d'elle. Mais Hailie Scott Mathers n'est plus du tout une petite fille. 

Maintenant suivi par plus d'un million de fans sur Instagram, la jeune femme de 23 ans a publié des photos d'elle dans un joli bikini, jeudi. 

Elle a beaucoup grandi! 

Hailie Scott Mathers était magnifique dans son bikini noir alors qu'elle prenait la pose dans une piscine intérieur à Wolgan Valley, une petite vallée située le long de la rivière Wolgan, dans la région de Lithgow, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie.

« Je ne crois pas que je vais arrêter de publier des photos de cet endroit un jour », a-t-elle simplement écrit, manifestement émue par le paysage. 

Elle était entourée de fenêtres alors qu'elle profitait de la piscine dans cet endroit paradisiaque à faire rêver. 

Le bikini que portait Hailie sur cette image est de la marque Kiini. Plusieurs autres célébrités ont porté cette marque dont Cara Delevingne, Heidi Klum, Rosie Huntington-Whiteley et Taylor Swift. 

Hailie Scott Mathers semble avoir passé le Nouvel An en Australie, publiant plusieurs photos du pays peu avant la fin de l'année. 

« J'explore plusieurs endroits magnifiques en Australie », a écrit la jeune femme lundi sur Twitter. 

De plus, Hailie a fêté son 23e anniversaire le jour de Noël. Elle a fêté quelques semaines d'avance pour être entourée de ses amis et de sa famille lors d'un événement réunissant tous les gens qu'elle aimait. 

En 2012, le rappeur Machine Gun Kelly a écrit un tweet parlant de la fille d'Eminem, Hailey, disant qu'elle était « hot » (équivalent vulgaire de « sexy » en français), ce qui avait déplu au rappeur. Eminem est le père adoptif de deux autres filles : Alaina, née le 3 mai 1993, dont la mère biologique est la sœur de Kim, et Whitney, née en avril 2002.

« Dans la vie réelle, Marshall plaisait aux critiques mais était obligé de bosser 50 ou 60 heures la semaine dans des petits jobs pour essayer de subvenir aux besoins de sa fiancée et sa fille. Il était déprimé et beaucoup trop sérieux dans ses chansons. Avec Slim Shady, il balayait toutes ces obligations et accumulait les rimes avec un culot et une insolence irrésistibles. Il arrivait que les pensées de Slim Shady se mêlassent à des épisodes réels de sa vie, technique qui deviendra progressivement sa marque de fabrique », a expliqué l'ancien producteur d'Eminem, Mark Bass à propos de Slim Shady.

Partager sur Facebook
300 300 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran