Showbiz : Gordon Ramsay vit un «putain de cauchemar» depuis qu'il a appris l'identité du petit ami de sa fille de 17 ans

Gordon Ramsay vit un «putain de cauchemar» depuis qu'il a appris l'identité du petit ami de sa fille de 17 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lors de son passage à l'émission The Jonathan Ross Show la semaine dernière, le célèbre chef cuisinier Gordon Ramsay a avoué qu'il vivait un « putain de cauchemar ». 

Pourquoi? Parce que sa fille de 17 ans, Matilda, fréquente actuellement Luciano, le fils du célèbre chef cuisinier Gino D'Acampo. 

Les deux jeunes se sont rencontrés sur le plateau de tournage de l'émission des deux chefs,  Gordon, Gino and Fred : Road Trip.

« C'est le fils de Gino, un très beau jeune homme. Je crois que Gino n'est pas le père », a lancé l'animateur à la blague. 

« Je pense qu'ils ne sont qu'amis », a dit Gordon Ramsay, peut-être pour essayer de se convaincre lui-même. 

« J'ai entendu dire qu'ils sont plus que de simples amis », a renchéri l'animateur. 

Les spectateurs dans la salle se sont alors mis à rire.

L'animateur et Gordon se sont alors mis à faire des blagues que le fait que Gino deviendrait le beau-père de Maltilda, rendant probablement les deux jeunes qui n'étaient pas présents très mal à l'aise. 

Voici un extrait de l'entrevue :

Matilda semble suivre les traces de son père et elle a sa propre émission de cuisine où elle reçoit régulièrement son père et d'autres membres de sa famille. Elle a aussi lancé son propre livre de recettes de cuisine. 

Une chose est sûre : les deux familles devraient très bien manger en toutes occasions avec toutes ces personnes passionnées de cuisine réunies sous un même toit! 

Récemment, Gordon Ramsay a avoué qu'il est tombé au sol et a perdu conscience à la naissance de son bébé Oscar, en avril dernier. Il a même déclaré que c'était la toute première fois de sa vie que cela lui arrivait! Mais le papa ne pourrait pas être plus fier de ses enfants qu'il adore tous. Même s'il a un caractère bouillant, Gordon Ramsay a certainement de belles valeurs. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram