Showbiz : ​Frankie Muniz annonce le retour de «Malcolm in the Middle»
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

​Frankie Muniz annonce le retour de «Malcolm in the Middle»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Frankie Muniz s'est ouvert récemment, en entrevue, sur une suite possible de la série « Malcolm in the Middle » qui s'est terminée en 2006. L'acteur de 33 ans a dit lors de cet entretien au Geek Days de Lille que ce serait toutefois un film et non une série. 

« Je sais qu'ils travaillent sur un script », a-t-il révélé. « Je ne sais pas ce que j'ai le droit de dire ou pas, mais pour l'instant ils travaillent sur un film. Alors il ne s'agirait pas nécessairement d'une autre saison ou d'épisodes (...) J'adorerais qu'il s'agisse d'une saison, de 10 ou 12 épisodes, car de cette manière vous pouvez faire assez d'intrigues pour voir ce que tout le monde est devenu. »

« Certains des principaux scénaristes de la série d'origine sont impliqués », a assuré Frankie Muniz en ajoutant que « l'idée plaît beaucoup à Bryan » Cranston, qui interprétait Hal, le père de famille. Bryan Cranston a retrouvé le succès avec la série « Breaking Bad », de 2008 à 2013. 

« Si quelqu'un peut permettre à (une suite de Malcolm) de se concrétiser, c'est lui », a avoué Frankie Muniz. 

Une seule ombre au tableau : un des acteurs refuserait toujours de participer au projet. Selon Malcolm France, il s'agirait de l'acteur Erik Per Sullivan qui interprétait Dewey, le plus jeune frère de Malcolm.

« Je dirais que c'est probablement toujours le cas. Mais peut-être que quand les choses seront plus concrètes, cette personne aura envie d'en faire partie », a lancé Frankie Muniz en souriant. 

Peu de temps après la fin de la série, Erik Per Sullivan avait déclaré qu'il serait ravi de voir les acteurs de « Malcolm in the Middle » réunis à nouveau. 

« Ça me manque, ça oui. Quand la série venait de terminer, j’y pensais tout le temps. Je suis toujours un peu nostalgique quand je parle aux gens de la série, et j’adorerais voir toute la clique réunie à nouveau », avait-il affirmé. 

Il y a donc de l'espoir pour les fans de la série!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV
Crédit Photo: Capture d'écran