Showbiz : Eugenie Bouchard se fait démolir sur Instagram après avoir publié cette photo.

Eugenie Bouchard se fait démolir sur Instagram après avoir publié cette photo.

Elle a perdu une belle occasion de se taire...

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Eugenie Bouchard a l'habitude de se mettre les pieds dans les plats sur les médias sociaux et elle a perdu une nouvelle fois une belle occasion de se taire, lundi, en publiant une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle se plaint de se trouver grosse. Il n'en fallait pas plus pour que la joueuse de tennis se fasse ramasse en commentaires.

Voici la fameuse photo qui a jeté de l'huile sur le feu:

« Pourquoi est-ce que mes bras restent minces mais que mon ventre est aussi gras?? ??? »

***

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'insurgent devant ce commentaire où elle semble se plaindre de son poids, elle qui a une silhouette parfaite, au point de poser pour l'édition spéciale maillot de bain du mythique magazine Sports Illustrated. Voici certains des commentaires qui ont été laissés sous la publication:

« On dirait que quelqu'un est en manque d'attention ce soir... »

« Pourquoi est-ce que donnes plus d'importance à Instagram qu'au tennis? »

« S'il te plait, réfléchis à ce que tu écris. Ton ventre n'est pas gros et tu envoies le mauvais message aux jeunes filles qui regardent leur ventre et qui le comparent au tien et qui arrêtent de manger. »

« Quelle façon faible, pathétique et évidente d'aller à la pêche aux compliments. Cette femme est désespérément en manque d'attention et les personnes de son entourage devraient tout faire pour ne pas l'encourager dans cette voie. »

Des commentaires que la belle Eugenie n'a pas particulièrement apprécié. Elle en a d'ailleurs profité, comme elle le fait parfois, pour répondre de façon très directe à un internaute qui l'avait insultée. Voici la réponse qu'elle a publiée en réponse à un des commentaires publiés sous sa publication:

« Je ne cherche pas l'attention, au contraire je suis plutôt en train de faire de l'autodérision. Et j'essaie de montrer que c'est correct de ne pas être parfait. Parce qu'aucun d'entre nous n'est parfait. Je ris de moi et j'ai du plaisir à le faire. Vous devriez essayer de faire pareil, c'est agréable! Ne pas prendre la vie trop au sérieux et rire avec d'autres personnes. Aussi, je me demande amicalement pourquoi est-ce que je dois expliquer tout ceci. »

Sa réponse a visiblement fait plaisir à de nombreux de ses fans puisqu'elle a amassé près de 1 000 mentions j'aime. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages