Showbiz : Emily Ratajkowski ne laisse rien à l'imagination dans un micro bikini qui ne cache pas grand chose
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Emily Ratajkowski ne laisse rien à l'imagination dans un micro bikini qui ne cache pas grand chose

Il faut voir les réactions des enfants sur la plage!

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
551 551 Partages

Emily Ratajkowski est une mannequin et actrice qui s'est surtout fait connaître pour avoir participé au vidéoclip audacieux Blurred Lines de Robin Thicke. Elle a aussi joué dans plusieurs films dont Gone Girl et I Feel Pretty.

La jeune femme est présentement à Sydney, en Australie, pour la célébration des Men Of The Year Awards (Prix Hommes de l'Année) du magazine masculin GQ. 

Ce lundi, la belle de 27 ans a profité du soleil et elle a passé du temps sur une plage australienne en compagnie d'une amie. 

Les deux jeunes femmes étaient à couper le souffle. Toutes deux portaient le même maillot, mais différemment. L'amie d'Emily portait la version beige et Emily portait le noir. 

Les deux femmes étaient superbes. Si l'amie d'Emily a fait preuve d'un peu de pudeur, la mannequin dans la vingtaine n'a jamais cherché à se cacher. 

Chaque pas que faisait Emily semblait être une pose planifiée pour les personnes présentes sur la plage. 

Que ce soit sur le sable chaud ou dans l'eau, Emily était pleinement consciente de son image. 

Peut-on lui reprocher avec un corps parfait comme le sien? 

Emily a déjà dit qu'elle pensait que sa carrière d'actrice n'avait jamais vraiment décollée en raison de ses trop gros seins. 

« Il y a cette chose qui m'arrive. On me dit " Oh elle est trop sexy ". C'est un truc qu'on brandit contre les femmes, le fait que les gens ne veuillent pas travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros », a affirmé la jeune femme. 

« C'est quoi le problème avec les seins ? C'est quelque chose de beau et de féminin qu'il faut célébrer. Je veux dire, et puis quoi encore ? Ils sont magnifiques quand ils sont gros, magnifiques quand ils sont petits, pourquoi cela devrait-il être un problème. »

Emily Ratajkowski a déjà dit qu'elle est féministe. 

« Je vois mon compte [Instagram] comme un magazine. Un magazine sexy et féministe », assure-t-elle. 

« Je pense que l’idée selon laquelle le corps que l’on m’a donné correspond aux idéaux patriarcaux alors je devrais en avoir honte ou le cacher est ridicule. [..] Je trouve de l’émancipation à célébrer et à partager ma sexualité. Je pense que mon corps est beau et que beaucoup d’autres corps son beaux. »

Emily Ratajkowski s'est mariée à Sebastian Bear-McClard le 23 février dernier, une union précipitée selon les fans. 

« C’est resté secret pendant quatre heures ! Les mariages sont super, je veux faire la fête et célébrer l’amour et les relations, mais celui-là était uniquement pour nous et c’était très sympa », a commencé à raconter Emily Ratajkowski.

« Nous nous connaissions depuis longtemps et il aime me dire en blaguant, " Les gens pensent qu’on s’est mariés rapidement mais tu m’as surveillé pendant deux ans ". [...] Je me suis toujours dit " Ok, je ne devrais pas voir ce mec seule … " Et l’étape d’après, je suis au tribunal en train de me marier. », a-t-elle continué.

Dans une vidéo assez longue, on peut voir Emily se faire bronzer et profiter de l'eau pour ensuite aller se chercher à boire. 

La jeune femme avait une démarche féline, comme si elle était en permance sur une passerelle d'un défilé de mode. 

Une démarche dangereuse d'exposer des parties intimes alors que le tissu de son bikini couvrait à peine le minimum! 

Oups! Un tel accident semblait inévitable!

Impossible de passer inaperçue, que ce soit devant les hommes de la plages ou les fillettes... comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous! 

Oh même ce petit garçon ne pouvait pas décrocher son regard d'Emily! 

Partager sur Facebook
551 551 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran