Showbiz : Emily Ratajkowski est à couper le souffle dans ses nouveaux micro bikinis inspirés des années 80
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Emily Ratajkowski est à couper le souffle dans ses nouveaux micro bikinis inspirés des années 80

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
153 153 Partages

Emily Ratajkowski a publié une série de nouvelles photos en bikini ces dernières heures afin de promouvoir ses plus récentes créations pour sa compagnie de maillots et de lingerie Inamorata. 

La mannequin de 27 ans s'est inspirée des années 80 pour cette nouvelle série de photos qui a vite attiré l'attention de ses fans. 

Pour l'occasion, Emily Ratajkowski avait les cheveux tout en volume et elle portait d'énormes boucles d'oreilles. 

Emily Ratajkowski a posé avec différents accessoires rétro : une vieille radio, d'anciennes télévisions, des cerises en néon, etc. 

Les images ultra colorées ont été aimées par des millions de fans de la jeune femme. 

Récemment, Emily Ratajkowski a posé complètement nu pour manifester son appui à l'avortement. Voici le message qu'elle avait publié sur Instagram :

 « Cette semaine, 25 vieux hommes blancs ont voté en faveur de l'interdiction de l'avortement en Alabama, même en cas d'inceste et de viol. Ces hommes au pouvoir imposent leur volonté aux corps des femmes afin de défendre le patriarcat et de perpétuer le complexe pénitentiaire en empêchant les femmes à faible potentiel économique de choisir de ne pas se reproduire. Les États qui tentent d'interdire l'avortement sont les États qui comptent la plus forte proportion de femmes noires qui y vivent. Il s’agit d’une question de classe et de race et constitue une attaque directe contre les droits humains fondamentaux que les femmes aux États-Unis méritent et qui sont protégés par Roe vs. Wade. Nos corps, notre choix. »

Emily Ratajkowski est bien connue sur les médias sociaux, mais elle s'est surtout fait connaître grâce au vidéoclip de la chanson Blurred Lines où on l'avait vue nue. Aujourd'hui, Emily Ratajkowski est suivie par plus de 23 millions de personnes à travers le monde. Elle publie régulièrement des photos d'elle en petite tenue et s'affiche ouvertement comme étant féministe. 

Partager sur Facebook
153 153 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram