Showbiz : Emily Ratajkowski change de tête et s'affiche dans une robe à décrocher les mâchoires aux Tony Awards

Emily Ratajkowski change de tête et s'affiche dans une robe à décrocher les mâchoires aux Tony Awards

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
301 301 Partages

La mannequin, actrice et femme d'affaires Emily Ratajkowski a volé la vedette aux Tony Awards, dimanche soir.

C'est lors de cette soirée que la jeune femme de 28 ans a montré sa nouvelle tête. En effet, Emily Ratajkowskis'est coupé les cheveux et elle a changé de look. Cela lui va très bien!

Pour l'occasion, Emily Ratajkowski portait une robe noire très sexy avec un décolleté plongeant mettant sa poitrine généreuse en valeur. La robe, coupée sur les côtés, exposait aussi beaucoup de peau. 

Pour compléter son look, Emily Ratajkowski avait enfilé plusieurs bracelets argentés et elle portait sa magnifique bague de mariage que son mari Sebastian Bear McClard lui a offert. La belle portait un rouge à lèvres délicat et avait mis l'accent sur ses yeux. 

Elle était absolument ravissante et on comprend vite en voyant les photos de la soirée pourquoi elle a volé la vedette!

Voici Emily Ratajkowski avant sa transformation :

Et la voici aux Tony Awards! Quel style! On adore!

Emily Ratajkowski a célébré son 28e anniversaire de naissance récemment. 

Pour l'occasion, elle s'est fait faire un faux tatouage « Emrata », qui est son pseudonyme sur Instagram où elle est suivie par plus de 23,1 millions de personnes. 

« Les Tony Awards, de leur nom complet Antoinette Perry Awards, sont des récompenses théâtrales américaines décernées par l'American Theatre Wing depuis 1947 », peut-on lire sur Wikipédia. « On considère souvent cette récompense comme l'équivalent pour l'art dramatique (y compris les comédies musicales) des Oscars pour le cinéma, des Emmys pour la télévision et des Grammys pour la musique aux États-Unis. »

« Les récompenses sont attribuées par un jury d'environ 700 votants issus de divers métiers de l'industrie et de la presse du spectacle, sous le contrôle de l'American Theatre Wing et de la League of American Theatres and Producers. Depuis 1967, la cérémonie est retransmise sur une chaîne de télévision nationale, et inclut des chansons extraites des comédies musicales et des clips sur les pièces en compétition. »

Partager sur Facebook
301 301 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran