Showbiz : Eliza Taylor et Bob Morley de la série Les 100 se sont mariés en secret
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Eliza Taylor et Bob Morley de la série Les 100 se sont mariés en secret

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce n'est pas une blague! Eliza Taylor et Bob Morley de la série Les 100 (The 100) se sont vraiment mariés en secret et la nouvelle a bouleversé les internautes qui suivent la série pour une sixième saison cette année. 

Dans la série, Eliza Taylor interpète Clarke Griffin alors que Bob Morley joue le rôle de Bellamy Blake. Très discrets sur leur relation depuis le départ, le couple a annoncé leur mariage sur les réseaux sociaux alors que les fans ne savaient même pas qu'ils étaient ensemble. Une véritable onde de choc pour plusieurs qui écoutent la série depuis 2014 ou 2015. 

« Récemment, j'ai épousé mon meilleur ami et mon âme soeur. Nous sommes très heureux et nous vous demandons que vos commentaires soient gentils. Merci de respecter notre intimité durant cette période », a écrit Eliza Taylor sur Twitter. 

« C'est avec un coeur rempli d'amour que j'appelle Eliza Taylor ma femme. C'est quelque chose que nous chérissons tous les deux profondément et nous sommes plus qu'heureux. S'il vous plaît, rappelez-vous de vous respecter et d'être gentils les uns avec les autres. Prenez soin de vous ! », a écrit pour sa part Bob Morley sur Twitter. 

Les internautes, qui ne savaient même pas que les deux acteurs formaient un couple dans la vraie vie, ont été choqués d'apprendre la nouvelle ainsi. Voici quelques commentaires :

« Bob Morley et Eliza Taylor qui se marient, alors ça c'est le biggest plot twist du siècle. J'en suis limite tombée de ma chaise »

« Le mariage d'Eliza Taylor et Bob Morley c'est quelque chose que je n'avais absolument pas vu venir »

« Je savais même pas qu'ils étaient ensemble »

« Comment ça Bob Morley et Eliza Taylor ce sont mariés ? j'suis choqué comme jamais laaaaaa »

Cette vidéo de fan est maintenant remplie de sens. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: PureBreak
Crédit Photo: Capture d'écran