Showbiz : Dwayne «The Rock» Johnson s'est marié en secret et partage maintenant des photos.

Dwayne «The Rock» Johnson s'est marié en secret et partage maintenant des photos.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est sur son compte Instagram que Dwayne « The Rock » Johnson a annoncé qu'il s'était marié, lundi matin. 

« Nous l'avons fait. Le 18 août 2019 à Hawaï », a écrit l'acteur et lutteur de 47 ans en partageant deux magnifiques photos de son mariage. 

Sur l'une des images, on peut voir les nouveaux mariés près de l'eau qui se tiennent la main en souriant. 

Sur la deuxième image, le couple s'embrasse devant un coucher de soleil magnifique. 

Dwayne « The Rock » Johnson a donc épousé Lauren Hashian avec qui il est en couple depuis 2007. Lauren Hashian est la fille du musicien Sib Hashian. 

Pour le mariage, Lauren portait une magnifique robe en dentelle blanche avec un décolleté échancré, un corsage ajusté et une longue traîne. Dwayne « The Rock » Johnson avait quant à lui décidé d'abandonner le veston pour porter une chemise et des pantalons blancs très élégants. 

Les internautes ont félicité le couple par centaines, leur souhaitant le meilleur. 

Les deux amoureux ont eu deux filles. Jasmine Lia, qui a maintenant trois ans. Et Tiana Gia, qui a 15 mois. Dwayne « The Rock » Johnson a aussi eu une fille, Simone Alexandra, de son premier mariage avec Dany Garcia. Simone Alexandra a maintenant 18 ans. 

Dwayne « The Rock » Johnson et Lauren Hashian devaient se marier au printemps 2018, mais le couple avait décidé de repousser la cérémonie quand Lauren est tombée enceinte, d'après le Daily Mail. Lauren ne voulait pas avoir de « gros ventre » sur ses photos de mariage, selon le média qui a cité le magazine Rolling Stones. 

Dwayne et Lauren se sont rencontrés sur le plateau de tournage du film The Game Plan. Il rend souvent des hommages à son amoureuse sur les médias sociaux, que ce soit simplement pour dire qu'elle fait briller sa vie ou alors pour souligner à quel point elle est une mère et une femme extraordinaire. 

« J'ai été élevée et entourée de femmes fortes et aimantes toute ma vie, mais après avoir participé à l'accouchement du bébé Tia, il est difficile d'exprimer le nouveau niveau d'amour, de respect et d'admiration que j'ai pour toutes les mamans et toutes les femmes », avait déclaré Dwayne « The Rock » Johnson après la naissance de Tiana Gia.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram