Showbiz : Des stars d'Hollywood se couvrent le visage de prépuces de bébés sud-coréens pour rester jeunes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des stars d'Hollywood se couvrent le visage de prépuces de bébés sud-coréens pour rester jeunes

Le secret pour rester jeune!

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
248 248 Partages

On le sait bien, les célébrités sont constamment à la recherche de produits qui vont leur permettre de rester jeunes pour toujours ou presque. C'est notamment le cas de l'actrice Kate Beckinsale qui utilise de la crème à base de prépuces de nourrissons sud-coréens pour rester jeune.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun tant elle parait insolite. En effet, l'actrice Kate Beckinsale a révélé une information d'une importance capitale concernant ses produits de beauté. En effet, la comédienne de 45 ans a avoué qu'elle utilise de la crème à base de prépuces de nourrissons sud-coréens pour rester jeune. Sandra Bullock avait aussi déclaré faire l'usage de cette étrange méthode dans le passé. On aurait pensé à tout sauf à ça et on reste assez surpris par cet ingrédient mystère.

Le Daily Mail explique que c'est sur son compte Instagram que la vedette a décidé de révéler son secret. Elle a profité de son retour chez elle pour partager son secret avec ses millions d'abonnés (elle en a plus de 2,2 millions). On est presque certains qu'ils n'étaient pas prêts à une telle révélation de sa part, mais il faut croire qu'Instagram est le lieu adéquat pour partager ses plus grands secrets. Voilà ce qu'elle dit dans sa publication :

"Après un long voyage en avion, j'aime beaucoup me détendre et me faire un masque avec une crème à base de prépuces liquéfiés. Franchement qui n'aimerait pas ça ?"

On va se lire, cette publication a tout de même créer certains remous sur internet. En effet, certains internautes comprenaient le choix de Kate Beckinsale, mais d'autres n'ont pas eu la même ouverture d'esprit. Quoi qu'il en soit la publication a récolté plus de 105 000 mentions "j'aime" et a suscité plus de 1500 commentaires. Parmi les commentaires, on vous en a sélectionné quelques uns "J'imagine que c’est ce qui se passe lorsque vous vivez à La La Land et que vous oubliez totalement d’où vous venez", "Ce traitement est absolument dégoutant, tant sur le plan éthique que sur le plan humain en général", ou encore "Kate, il faut qu'on se parle..."

Vous l'aurez compris ce secret beauté est loin de faire l'unanimité même si certains internautes lui ont exprimé leur soutien. On peut lire notamment : "C'est la raison pour laquelle je t'aime", "Tu es toujours aussi belle" ou bien encore "Tu es la plus belle femme du monde à n’avoir jamais marché sur la planète Terre". On s'entend qu'il y a beaucoup d'exagération, mais il faut croire que lorsqu'on est fan, on l'est jusqu'au bout.

Il est important de souligner que ce genre de traitement à un prix et qu'il est très élevé. En effet, pour se faire un masque à base de prépuces liquéfiés, il faut compter près de 800 dollars. Ainsi, la jeunesse à un prix, mais pas n'importe lequel. Cela serait dû à la rareté du produit. Et vous, seriez-vous prêt à dépenser une telle somme pour accéder à la jeunesse éternelle ?

Partager sur Facebook
248 248 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram