Showbiz : Des proches de Céline Dion très inquiets pour la chanteuse

Des proches de Céline Dion très inquiets pour la chanteuse

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le mari de Céline Dion est décédé il y a plus de deux ans et demi, il semblerait qu'un autre homme ait pris la place de René selon les proches de la chanteuse et cela ne serait nulle autre que le danseur Pepe Munoz qui la suit comme son ombre.

C'est LCI qui rapporte cette nouvelle qui va forcément interpeller tous ceux qui sont à l'affût des derniers potins concernant leurs célébrités préférées. En effet, pour beaucoup de proches de Céline Dion, son danseur Pepe Munoz prendrait une bien trop grande place dans la vie privée et professionnelle de la vedette. Il est si omniprésent que beaucoup de membres de son entourage estiment qu'il est devenu «le nouveau René«. Il faut dire que la nature de leur relation est assez énigmatique pour beaucoup d'observateurs, mais également pour beaucoup de proches de la chanteuse.

D'ailleurs, certains d'entre eux affirment que Céline Dion est éperdument amoureuse de Pepe Munoz, raconte LCI. Malheureusement pour elle, il est homosexuel et il n'y a donc aucune chance pour qu'ils se lancent dans une relation tous les deux. Pourtant, selon certaines personnes Pepe Munoz se servirait du pouvoir d'attraction qu'il a eu sur Céline pour prendre petit à petit de plus en plus de place dans l'équipe qui entoure la vedette dans ses décisions liées à sa carrière. Il l'aurait tellement manipulé, que beaucoup de personnes considèrent que c'est lui qui tire les ficelles en coulisse.

Comme vous l'aurez compris, toutes ces hypothèses restent des rumeurs et aucune d'elles n'a été confirmée. Toutefois, LCI rapporte que certains proches de la chanteuse se sont confiés anonymement à des médias traitant de la vie des vedettes internationales. Ils en seraient arrivés parce qu'il est impossible de raisonner Céline Dion en ce moment, elle semble complètement aveuglée par Pepe Munoz.

Rappelons tout de même que Céline Dion est passée par une terrible épreuve, à savoir la mort de son mari et gérant René Angélil. C'est comme s'il avait perdu deux personnes et elle a mis du temps à s'en remettre. Ainsi, il faudrait peut-être se réjouir que Céline ait retrouvé le sourire et croque la vie à pleines dents.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Instagram