Showbiz : Des jumeaux dépensent une fortune en chirurgies afin de ressembler à Brad Pitt
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des jumeaux dépensent une fortune en chirurgies afin de ressembler à Brad Pitt

''Je ne savais pas que je pouvais être aussi heureux qu'en ce moment.''

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,276 1.3k Partages

On voit de plus en plus de gens prêts à dépenser de véritables fortunes afin de ressembler à leur idole et généralement, ça fait grandement réagir. Ils sont prêts à investir de très gros montants d'argent afin d'atteindre leur rêve, mais le résultat est loin d'être garanti. Il y a toujours un important risque lorsqu'on procède à une transformation majeure sur son corps, mais ça n'arrête pas les plus téméraires. 

Deux frères jumeaux ont décidé de prendre les grands moyens afin de transformer leur apparence et le résultat suscite de nombreuses réactions! Matt et Mike Schlepp souhaitaient ressembler à l'iconique acteur Brad Pitt et ils ont donc dépensé plus de 25 000$ en chirurgies cosmétiques afin d'y arriver. 

Mike a subi des interventions au nez, aux joues et à la mâchoire. Il s'est aussi fait poser des implants au niveau du menton. Pour sa part, Matt a lui aussi fait modifier l'apparence de son nez, en plus d'avoir recours à des implants pour son menton. 

La transformation s'est déroulée dans le cadre de l'émission I Want A Famous Face, qui consiste à prendre des gens du public et à les transformer, de façon à ce qu'il ressemblent à des célébrités. 

Voici à quoi les deux frères ressemblaient avant l'opération:

Les voici à nouveau, 25 000$ plus tard:

Wow! Il faut admettre qu'ils sont complètement transformés suite aux procédures. Certains trouvent qu'ils ne ressemblent pas tant à Brad Pitt, mais on ne peut faire autrement que de reconnaître qu'ils sont plutôt beaux garçons sur leurs nouvelles photos. 

Sont-ils satisfaits des résultats? Absolument! Pour Matt, ça ne fait aucun doute que l'expérience en a valu la peine:

''Je le referais 10 fois. Ça m'a définitivement aidé à rencontrer plus de filles. Je marche et je sens les regards sur moi et j'entends les chuchotements.''

''J'ai vécu un changement si intense que lorsque je vois des amies filles que je n'avais pas vues depuis un bon moment, elles ne peuvent s'arrêter de me fixer et disent qu'elles ont envie de pleurer! Si ça ne te fait pas sentir bien, qu'est-ce qui le fera?''

Crédit photo: Keystone Press

Même son de cloche du côté de son frère Mike:

''Je ne savais pas que je pouvais être aussi heureux qu'en ce moment.''

Que pensez-vous du résultat? Vous aimez ou pas?

Partager sur Facebook
1,276 1.3k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture vidéo