Showbiz : Des internautes sont choqués par le nouveau documentaire Netflix «Tell Me Who I Am»

Des internautes sont choqués par le nouveau documentaire Netflix «Tell Me Who I Am»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

« Tell Me Who I Am » est un documentaire disponible sur Netflix depuis le 18 octobre dernier. Et de nombreux internautes se tournent maintenant vers les médias sociaux pour exprimer comment ils se sont sentis après avoir écouté le documentaire controversé. 

Voici le récit, tel que décrit par Netflix. 

« Après avoir perdu la mémoire à 18 ans, Alex Lewis s’appuie sur son frère jumeau Marcus pour lui apprendre qui il est. Mais l'enfance idyllique qu'Alex peint cache un secret de famille traumatisant que les jumeaux doivent enfin affronter ensemble des décennies plus tard. »

Les commentaires sur les médias sociaux sont très nombreux et suscitent la curiosité. En voici quelques uns. 

« Ça va me prendre des jours pour m'en remettre. Mon Dieu... »

« Je n'étais pas mentalement ou émotionnellement préparé pour "Tell Me Who I Am" sur Netflix... les 15 dernières minutes sont difficiles mais importantes »

« "Tell Me Who I Am" m'a laissé sans voix. Malgré tout ce qu’ils ont traversé, Alex et Marcus parlent avec tant de courage. L’amour et la compréhension qu’ils ont l'un pour l'autre sont beaux. Je suis tellement désolé qu’ils aient cette histoire à raconter. »

« "Tell Me Who I Am" sur Netflix est l’une des histoires les plus étranges et les plus émouvantes que j’ai jamais vues. Je suis arrivé à la fin et je pense avoir changé pour toujours. Jamais mon cœur ne s'était complètement brisé et guéri en l'espace de 90 minutes. »

Voici la bande annonce : 

« Cela se passait comme un thriller psychologique. Et pourtant c'était vrai. J'étais fasciné par les thèmes de la fraternité, le flou entre faits et fiction, la mémoire et la question de savoir qui nous sommes si nous perdons notre mémoire », a expliqué le réalisateur Ed Perkins à TIME magazine. « Nous avons passé beaucoup de temps à bâtir une relation de confiance, ce qui nous a permis de créer un environnement propice à des conversations comme jamais auparavant. Ce fut un véritable voyage. Alex et Marcus se sont retirés du projet à plusieurs reprises. »

« Ce sont des pères et des maris extraordinaires. C’est très inspirant pour moi de voir des gens qui ont vécu plus de choses que vous ne le voudriez et qui pourtant refusent catégoriquement d’être définis comme des victimes. J'espère vraiment que le public a encore un sentiment d'espoir. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://vt.co/entertainment/film-tv/netflix-viewers-are-struggling-to-process-disturbing-documentary-tell-me-who-i-am/?utm_source=vt&utm_medium=junglecreations&utm_campaign=post · Crédit Photo: Capture d'écran