Showbiz : Des gens affirment que le docu Netflix «The Social Dilemma» est plus effrayant que tous les films d'horreur de 2020

Des gens affirment que le docu Netflix «The Social Dilemma» est plus effrayant que tous les films d'horreur de 2020

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Netflix a récemment ajouté à son catalogue le documentaire « The Social Dilemma » qui se penche sur les réseaux sociaux. 

Voici la description du documentaire : « Nous tweetons, nous aimons et nous partageons - mais quelles sont les conséquences de notre dépendance croissante aux médias sociaux? Alors que les plates-formes numériques deviennent de plus en plus une bouée de sauvetage pour rester connecté, les initiés de la Silicon Valley révèlent comment les médias sociaux reprogramment la civilisation en exposant ce qui se cache de l'autre côté de votre écran. »

Mais voilà que des gens qui ont visionné le documentaire se sont retrouvés angoissés ou carrément effrayés. Voyez d'abord la bande annonce :

Sur les réseaux sociaux, on retrouve de nombreux commentaires de gens qui ont été bouleversés par le documentaire. 

« Le film d'horreur le plus effrayant de 2020? "The Social Dilemma" J'ai quitté les réseaux sociaux pendant deux ans et regarder cela me rappelle pourquoi. Terrifiant. »

« Je vote "The Social Dilemma" de Netflix comme le meilleur film d'horreur de 2020. »

« Wow. Le docu Netflix "The Social Dilemma" est un véritable film d'horreur! Tout le monde doit le voir »

« Je suis en train de regarder le film d'horreur le plus effrayant que j'ai jamais vu. "The Social Dilemma". »

« Je viens tout juste de voir "The Social Dilemma" sur Netflix et, je dois être honnête, c'est terrifiant. C'est plus effrayant que tous les films d'horreur que j'ai vu. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: The Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran