Showbiz : DERNIÈRE HEURE: Le Ken humain français est décédé

DERNIÈRE HEURE: Le Ken humain français est décédé

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quentin Dehar, le Ken humain français, est mort dans la nuit de dimanche à lundi. Après avoir multiplié les chirurgies pour ressembler le plus possible à la poupée Ken, l'homme de 26 ans s'est suicidé par pendaison dans sa chambre d’hôtel à Aix-en-Provence, d'après L’Est Républicain. Il est mort le jour de son anniversaire. 

Quentin Dehar s'est fait connaître à travers l’émission «Tellement vrai» sur NRJ12 en 2014 puis il a enchaîné les apparitions à la télévision, entre «Un Dîner presque parfait» sur W9, «Les invisibles» sur TF1 et «My Top 50» sur MCM.

La veille, Quentin Dehar avait publié dans une story Instagram une capture d'écran d'une recherche Google « suicide FX » en écrivant simplement « Mon frère ». C'était une référence à François-Xavier, un participant de « Secret Story » qui s'est suicidé en 2011.

Ironiquement, dans sa dernière publication, Quentin Dehar a écrit : « J’aime la vie ».

De nombreux internautes ont commenté cette dernière publication. Voici quelques messages : 

« Triste nouvelle.. se suicider le jour de son anniversaire est un appel au secours un message qu il a voulu passer le jour où tout a commencé est aussi le jour où tout est terminé... méfiez vous des réseaux sociaux on ne montre que ce que l’on veut bien montrer... je pense qu il n’était pas heureux et au fond je pense que toutes les personnes qui sont en quête de perfection ou qui font de la chirurgie sont fragiles elles essayent de masquer un mal être ou un complexe au lieu de l’affronter et vivre avec.. . Ce n’est pas facile mais aimez vous comme vous êtes et ne laissez PERSONNE dire que vous n’êtes pas assez beau pas, assez bien, pas assez riche, pas assez stylé, pas assez intelligent... condoléances à la famille »

« Quelle tristesse... c'est une plainte collective contre les productions qui castent et jettent en pature des personnes qui ont un passif psychologique ,tout cela pour faire rire la galerie qu'il faut faire . Parce que,combien se sont moqué de lui, de FX ,de Loana, d'Afida ? Ceux qui se moquent,savent-ils seulement que le père d'Afida à assassiné sa mère sous ses yeux,ce qui pourrait expliquer parfois son attitude ? Les dépressions à répétition de FX,Loana qui était battue . Mais quelle honte. On ne devient pas de telle façon sans raison,il y a toujours une raison qui provoque le comportement de ceux de qui vous vous moquez. Courage à la famille,une perte n'est jamais facile. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Paris Match
Crédit Photo: Capture d'écran