Showbiz : DERNIÈRE HEURE: La petite soeur de Shaquille O'Neal meurt tragiquement

DERNIÈRE HEURE: La petite soeur de Shaquille O'Neal meurt tragiquement

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ayesha Harrison-Jex, la petite soeur de Shaquille O'Neal, est morte, a révélé le Daily Mail. Elle est décédé après une bataille de trois ans contre un cancer. Elle avait 40 ans. 

L'ancien joueur américain de basketball de 47 ans traverse un deuil particulièrement éprouvant et il a décidé de passer un peu de temps en famille. 

Shaquille O'Neal n'était pas à l'émission à laquelle il participe avec Ernie Johnson, jeudi, pour ces raisons. 

« Il a dit que son monde tourne autour de son frère et de ses deux soeurs et qu’il a perdu une de ses soeurs ce matin bien trop tôt à l’âge de 40 ans, d’un cancer », a expliqué Ernie Johnson pendant l'émission. 

« J'essaie de mettre en mots la façon dont Shaquille a réagi à cela et qu'il lutte ... dans la famille de Shaq, les coeurs se brisent, ainsi que dans notre famille », a-t-il poursuivi. « Quand il souffre, nous souffrons avec lui parce qu'il est l'un de nos frères... En gros, le grand, que j'ai décrit comme le plus grand des enfants du monde, a le cœur brisé. »

Shaquille O'Neal a répondu à toute l'équipe via Twitter : « Merci pour les condoléances et l'amour. Si j’avais des frères plus âgés, ce serait vous 3. Je vous aime »

Ayesha Harrison-Jex avait un fils prénommé Bryce. 

Shareef O'Neal, le fils de Shaquille, a aussi réagi à la nouvelle sur les médias sociaux. 

« Je n'arrive pas à penser... vous savez à quel point la famille est importante pour moi et honnêtement, j'ai très mal.. J'aurais souhaité pouvoir lui dire au revoir. Je sais que tu vas veiller sur nous. Je t'aime tante, je vais te rendre fier. Repose en paix », a-t-il écrit.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran