Showbiz : DERNIÈRE HEURE: La chanteuse Kylie Rae Harris tuée dans un accident de voiture avec une ado de 16 ans

DERNIÈRE HEURE: La chanteuse Kylie Rae Harris tuée dans un accident de voiture avec une ado de 16 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Terrible nouvelle. La chanteuse country Kylie Rae Harris a été tuée dans un tragique accident de voiture au Nouveau Mexique, mercredi. Elle n'avait que 30 ans. 

Une adolescente de 16 ans, qui se trouvait dans une autre voiture, a aussi perdu dans la vie dans l'accident. Au total, trois véhicules ont été impliqués dans l'accident, mais le conducteur de la troisième voiture s'est sauvé. 

Kylie Rae Harris devait se rendre à un festival de musique pour un spectacle. Quelques heures avant l'accident, elle avait écrit sur Twitter qu'elle était en manque d'essence. 

Elle avait aussi partagé une story Instagram dans laquelle elle disait que plusieurs membres de sa famille étaient mort à l'endroit exact où elle conduisait. 

« Je viens d'arriver à Taos, je joue dans un festival ici. J'aime ce festival, pour ceux d'entre vous qui ne savent pas ... mes grands-parents vivaient ici, mon oncle vit toujours ici, mais littéralement tout le monde qui était ici est décédé à l'exception de mon oncle et de mon pèreet je vais pleurer en conduisant sur ces routes ... vous pensez, cela fait presque 12 heures que je conduis, vous pensez que c'est si épuisant et ennuyeux, mais ces dernières heures, je traversais la montagne en me souvenant que j'étais assise à l'arrière quand j'étais petite avec mon père [...] c'était la meilleure chose », a-t-elle dit. 

L'agent de Kylie Rae Harris a confirmé sa mort à Billboard. 

« Nous avons le coeur brisé de confirmer que Kylie Rae Harris est morte dans un accident de voiture la nuit dernière », a-t-il fait savoir. « Nous n'avons pas plus de détails pour le moment et nous vous demandons de respecter la vie privée de sa famille en cette période difficile. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram