Showbiz : DERNIÈRE HEURE: L'actrice Stacey Dash de Clueless est arrêtée pour violence conjugale

DERNIÈRE HEURE: L'actrice Stacey Dash de Clueless est arrêtée pour violence conjugale

Histoire en développement.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Stacey Dash, la star du film culte Clueless, a été arrêtée dimanche soir pour violence conjugale à son domicile de Pasco en Floride. 

L'actrice de 52 ans aurait été impliquée dans une dispute avec son nouveau mari. 

La police a reçu un appel vers 19 h 45 dimanche soir pour un couple qui se disputait. Il s'agissait bel et bien de Stacey Dash et de son mari Jeffrey Marty d'après les informations de TMZ. 

Stacey Dash aurait poussé et frappé son mari au visage selon le média américain. Selon le rapport de police, l'homme avait des marques rouges sur le haut de son bras gauche. 

Stacey Dash a donc été arrêtée pour violence conjugale et sa caution a été fixée à 5 000 dollars. 

L'actrice est surtout connue pour son rôle de Dionne Davenport dans le film Clueless, sorti en 1995 et qui mettait aussi en vedette Alicia Silverstone, Paul Rudd et Brittany Murphy. 

Jeffrey Marty est le quatrième mari de Stacey Dash, qui a aussi deux enfants de relations précédantes. La quinquagénaire a épousé Jeffrey Marty l'an dernier en Floride dans une cérémonie secrète peu de temps après avoir tenté de lancer sa carrière politique (ce qui n'a pas du tout fonctionné pour elle). Stacey Dash, qui supporte publiquement Donald Trump, voulait se présenter avec les Républicains en Californie, mais elle s'est retirée de la course seulement un mois plus tard. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMz et Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran