Showbiz : DERNIÈRE HEURE: L'acteur Aron Eisenberg de Star Trek est mort

DERNIÈRE HEURE: L'acteur Aron Eisenberg de Star Trek est mort

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'acteur Aron Eisenberg, surtout connu pour avoir joué un rôle dans la série Star Trek, est décédé. Il n'avait que 50 ans. 

Aron Eisenberg avait d'importants problèmes de santé. « Il a reçu 2 greffes de rein. Il est né avec un rein, qui a échoué et il a commencé la dialyse à 14 ans. Il a subi sa première greffe à 17 ans et une autre à 46 ans », a expliqué TMZ. En raison de ses problèmes de reins, Aron Eisenberg avait eu un retars de croissance et ne mesurait que 5 pieds.

C'est sa femme Malissa Longo qui a annnocé la nouvelle dans un message bouleversant qu'elle a publié sur Facebook. Dans le même message, elle a appris au monde qu'Aron et elle s'étaient mariés en secret. 

«Nous n'avions pas officiellement annoncé que nous nous étions mariés le 28 décembre 2018. Nous espérions célébrer nos noces en grand, mais nous avons dû attendre pour économiser de l'argent », a-t-elle écrit.

« Il n'y aura jamais une autre lumière comme celle d'Aron », a-t-elle poursuivi. « Sa beauté et l'héritage qu'il a laissé au monde vont au-delà des mots. Je l'aime beaucoup et il me manquera éternellement.

« Pour le moment, je ne sais pas comment je vais vivre sans lui », a-t-elle ajouté.

« C'était une âme intelligente, humble, drôle et emphatique. Il a cherché à vivre sa vie avec intégrité et vérité. Il était tellement motivé à mettre le meilleur de ce qu'il avait dans le travail qui lui était imposé. Il a vécu sa vie avec tant de vigueur et de passion. Il était comme une bouffée d'air frais, car je savais que j'entendrais toujours la vérité de sa part. Même si je ne voulais pas l'entendre et même si la vérité était gênante. Il m'a fait (et me fait toujours) vouloir être le meilleur humain possible, car il s'est toujours efforcé d'être le meilleur humain possible. »

Plusieurs se souviennent de l'acteur Aron Eisenberg pour son rôle de Nog dans la série de science-fiction Star Trek: Deep Space Nine. Il a aussi joué dans les séries Star Trek: Renegades et Star Trek: Voyager. On a également pu le voir dans les films Amityville: The Evil Escapes, The Horror Show, Playroom and Beverly Hills Brats.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran