Showbiz : DERNIÈRE HEURE: C'est fini entre Bradley Cooper et sa femme
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: C'est fini entre Bradley Cooper et sa femme

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
3,898 3.9k Partages

C'est maintenant officiel. L'acteur Bradley Cooper et sa femme, la mannequin Irina Shayk, ne sont plus ensemble. 

Après avoir passé les 4 dernières années ensemble, l'acteur de 44 ans et la mannequin de 33 ans ont décidé de rompre et doivent maintenant négocier les arrangements pour la garde de leur fille de deux ans, Lea De Seine. 

Jeudi ,Irina Shayk a quitté la maison de Bradley Cooper avec sa valise, a écrit le magazine People. Cette rupture survient alors que les rumeurs l'annonçant durent depuis des mois. 

Les rumeurs d'une séparation imminente entre Bradley Cooper et Irina Shayk sont devenues encore plus persistantes après le tournage du film A Star Is Born. Bradley Cooper y tient la vedette aux côtés de Lady Gaga et les deux artistes semblaient avoir développé une chimie enviable. 

Même en chantant en duo lors des Oscars, Bradley Cooper et Lady Gaga semblaient très proches. Ils semblaient avoir une rare complicité entre eux. 

Maintenant que Bradley Cooper est officiellement célibataire, plusieurs internautes y sont ouvertement allés de leurs théories sur les réseaux sociaux. 

« Alors Bradley Cooper et Lady Gaga sont maintenant tous les deux célibataires... on sait ce qu'il va arriver », a commenté un internaute. 

« Je prédis que Lady Gaga tombera enceinte de Bradley Cooper d'ici la fin de l'année », a ajouté un autre. 

« Oh Mon Dieu! Il faut que Lady Gaga et Bradley Cooper sortent ensemble maintenant. Ça ne peut pas se passer autrement ! », a lancé un troisième. 

Pour le moment, Bradley Cooper et Irina Shayk n'ont pas réagi à l'annonce de leur rupture. Eux qui se font habituellement très discrets sur leur vie personnelle pourraient bien décider de ne pas commenter du tout la fin de leur relation. 

Les paparazzis risquent donc de suivre Bradley Cooper dans les prochains jours afin de tenter de savoir qui il verra et à quel moment. 

Partager sur Facebook
3,898 3.9k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran