Showbiz : Demi Rose s'affiche dans une robe transparente qui ne cache rien du tout

Demi Rose s'affiche dans une robe transparente qui ne cache rien du tout

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Demi Rose a fait plaisir à ses fans mercredi soir en publiant de nouvelles photos d'elle absolument magnifiques. 

La jeune femme de 24 ans a simplement écrit « énergie angélique » en publiant ces nouvelles images. 

Sur ces photos, Demi Rose porte un bas de maillot qui met en valeur ses courbes. Par dessus, elle portait une robe en mailles transparent qui ne cachait rien du tout! 

Ce morceau ressemble un peu à un filet de pêche et Demi Rose a l'air d'une sirène au corps de rêve qui aurait été attrapée par un pêcheur. 

Elle est tout simplement à couper le souffle sur ces nouvelles photos! Ce n'est pas pour rien que près de 400 000 internautes ont aimé ces images en un peu de 12 heures! 

« Quand je me regarde, je me vois grandir. Je vois ma force. Je suis tellement fière de la personne que je suis devenue », a écrit Demi Rose dans ses stories Instagram. 

La jeune femme a déjà avoué avoir eu des problèmes d'acceptation de soi dans le passé et des troubles alimentaires. En surpoids à 16 ans, Demi Rose a déjà confié avoir été victime d'intimidation de la part des autres élèves et elle dû faire énormément de sacrifices pour avoir la silhouette qu'elle a aujourd'hui. 

« Les choses les plus grasses que je mange sont les noix et le beurre d'arachides », a-t-elle déjà expliqué en entrevue. « Ma silhouette prend du poids si vite. Toute mauvaise chose que je mange mon corps n'est pas habitué à cela et prend juste le poids. Cela veut donc dire pas de gâteau d'anniversaire pour moi! » 

Aujourd'hui, Demi Rose peut être fière de tout le chemin parcouru. Elle est devenue une véritable star sur les médias sociaux et elle est suivie par plus de 10,4 millions de personnes sur Instagram! 

Bravo Demi! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram