Showbiz : Demi Rose s'affiche dans un bikini blanc qui cache à peine le minimum

Demi Rose s'affiche dans un bikini blanc qui cache à peine le minimum

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
870 870 Partages

On compare souvent le corps de Demi Rose à celui d'une déesse grecque et cette fois la jeune femme de 24 ans a décidé de prouver au monde entier qu'elle avait vraiment des airs de déesse. 

Pendant un week-end dans un hôtel en Tunisie, la belle s'est promenée dans un bikini blanc qui cachait à peine le minimum. Non seulement les courbes magnifiques de Demi Rose étaient mises en valeur, mais la belle était aussi prête à risquer un incident vestimentaire pour montrer le maximum. 

En effet, le bikini blanc clairement inspiré de la mythologie grecque montrait beaucoup de peau! On pouvait voir les seins de Demi Rose, mais aussi le bas de son corps alors que le tout petit bout de tissu ne couvrait que le minimum pour qu'on soit capable de vous montrer sans censure ces images à couper le souffle. 

La longue traine transparente attirait l'attention sur les fesses de Demi Rose contenues dans un string blanc. Des ornements en or ajoutaient un peu de classe à l'ensemble. 

Pour compléter son look impeccable, Demi Rose portait des sandales assorties et ses cheveux avaient un look mouillé comme si elle sortait de la piscine ou de l'océan. 

Si Demi Rose était véritablement une déesse grecque, elle serait probablement Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté. 

Demi Rose, qui s'est fait connaître après avoir fréquenté le rappeut Tyga, est devenue une véritable star sur Instagram. Elle est maintenant suivie par plus de 9 millions de personnes sur ce réseau social. 

Récemment, Demi Rose a confié à ses fans que son rêve de devenir actrice allait peut-être se réaliser et qu'elle prévoyait se rendre aux États-Unis pour tenter sa chance. 

La belle rêve de jouer dans un film comme James Bond où elle pourrait mettre de l'avant ses meilleurs atouts. 

On lui souhaite tellement de percer et de réaliser ses rêves! 

Partager sur Facebook
870 870 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran