Showbiz : Demi Rose montre qu'elle ne porte rien du tout sous son imper dans deux photos risquées

Demi Rose montre qu'elle ne porte rien du tout sous son imper dans deux photos risquées

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Demi Rose a vivement fait réagir ses fans ce samedi en publiant des photos d'elle dans un imperméable rouge en latex. 

Pour l'occasion, la jeune femme de 24 ans avait enfilé des gants mais elle ne portait rien du tout en-dessous de son imper. Elle offrait donc une vue sans pareil sur sa poitrine. 

 « Vous pouvez regarder mais vous ne pouvez pas toucher », a-t-elle écrit en partageant les deux nouvelles images.

Plus de 100 000 internautes ont aimé les photos en moins d'une heure! 

Ces nouvelles photos ont été prises par la photographe Arianna Chaylene qui a déjà travailé avec Demi Rose dans le passé. 

Demi Rose travaille fort ces jours-ci après avoir passé quelques jours dans un festival. La jeune femme qui s'est surtout fait connaître pour être l'ex copine du rappeur Tyga est maintenant suivie par plus de 10,4 millions de personnes. Demi Rose publie régulièrement des photos d'elle en bikini pour le plus grand plaisir de ses fans, mais n'allez pas croire qu'il est facile pour elle de garder la ligne! 

« Les choses les plus grasses que je mange sont les noix et le beurre d'arachides », a-t-elle déjà expliqué en entrevue. « Ma silhouette prend du poids si vite. Toute mauvaise chose que je mange mon corps n'est pas habitué à cela et prend juste le poids. Cela veut donc dire pas de gâteau d'anniversaire pour moi! » 

Éventuellement, la jeune femme aimerait bien réaliser son rêve de devenir actrice. 

« Les films ont toujours été une de mes grandes passions depuis que je suis allée à l'école. Mais une autre de mes ambitions est de devenir un jour une des "Bond Girls", étant donné que j'aime le style et le côté glamour de la série », a-t-elle révélé. Et il faut dire qu'elle est parfaite pour jouer ce genre de rôle! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram