Showbiz : Demi Rose est à couper le souffle dans son microscopique bikini tigré
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Demi Rose est à couper le souffle dans son microscopique bikini tigré

Plus de photos à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
670 670 Partages

Demi Rose est sans conteste l'une des plus populaires vedettes Instagram de l'heure. Elle partage régulièrement des photos d'elle en bikini dans les régions les plus chaudes et les plus convoitées de la planète. 

Pour ses vacances de fin d'année, Demi Rose a décidé de passer du temps en compagnie de son petit ami, le DJ Chris Martinez, au Mexique. Mais après quelques jours passés en amoureux, la jeune femme de 23 ans est retournée au travail. 

Demi Rose a donc posé dans un petit bikini tigré mettant parfaitement en valeur sa silhouette de rêve à Tulum, au Mexique. Le haut du bikini orange et noir était assez décolleté pour dévoiler la généreuse poitrine de la belle alors que le bas soulignait les hanches et les fesses de Demi Rose. 

Les cheveux bruns caramel de la jolie mannequin tombaient naturellement et entouraient son visage magnifique. Demi Rose portait aussi un maquillage léger comprenant un fard à joue de couleur pêche et une touche de rose sur ses lèvres. 

Demi Rose a l'habitude de montrer ses courbes généreuses à ses fans sur Instagram et lors de séances photos pour vendre différents produits, dont des maillots de bain et des bikinis de marques. Après s'être fait connaître grâce à sa relation avec le rappeur Tyga. Même s'ils ne sont plus ensemble aujourd'hui, Demi Rose a su profiter de cette relation pour propulser sa carrière de mannequin. 

Mais ce n'est pas toujours facile de garder une silhouette pareille. Même si Demi Rose est dans la vingtaine et qu'elle a tout pour plaire, elle doit tout de même faire des sacrifices pour conserver son corps de rêve. 

« J'essaie de rester en santé le plus possible. Avec les voyages, c'est difficile de m'entraîner, je voyage à travers le monde mais j'essaie de garder ma routine », a-t-elle avoué en entrevue.

« Tout le monde dit que je suis la personne la plus en santé qu'ils connaissent. Les choses les plus grasses que je mange sont les noix et le beurre de cacahuète. Ma silhouette prend du poids si vite. Toute mauvaise chose que je mange mon corps n'est pas habitué à cela et prend juste le poids. Cela veut donc dire pas de gâteau d'anniversaire pour moi! » 

Partager sur Facebook
670 670 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran