Showbiz : Demi Rose cause un nouveau malheur en se promenant dans un bikini ultra sexy à Ibiza

Demi Rose cause un nouveau malheur en se promenant dans un bikini ultra sexy à Ibiza

Quel corps de rêve.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,319 1.3k Partages

Demi Rose ne passe jamais inaperçue! Cette fois, la jolie brunette a été vue dans un bikini en deux teintes d'orangé. Elle était splendide pour une séance photos à Ibiza, où elle passe tout son temps depuis plusieurs mois. 

Les photos vont servir à faire la promotion de sa toute nouvelle application qui sera officiellement lancée le 22 août. 

La jolie mannequin de 23 ans  a la silhouette idéale selon plusieurs. Mais ce n'est pas toujours facile. Elle doit s'entraîner régulièrement et constamment surveiller ce qu'elle avale. 

« Tout le monde dit que je suis la personne la plus saine qu'ils connaissent. La chose la plus grasse que je mange, ce sont les noix et le beurre de cacahuètes. Mon corps ne fait que gagner du poids si rapidement. Toute mauvaise chose que je mange mon corps n'y est pas habitué et ne fait que prendre les kilos. Cela signifie pas de gâteau d'anniversaire! » a-t-elle révélé. 

Demi Rose a ensuite enfilé des shorts en jeans pour se promener et prendre un peu de temps pour elle. 

Demi Rose a complété son look avec des lunettes de soleil assorties (les mêmes que celles qu'elle portait avec son ensemble transparent?) et elle avait appliqué un maquillage léger et délicat qui se marie parfaitement avec son maillot deux pièces. 

Demi Rose a attiré l'attention du grand public lorsqu'elle a fréquenté le rappeur Tyga. Même si leur relation est maintenant terminée, la jolie jeune femme a réussi à se faire un nom en mettant de l'avant ses plus beaux atouts. Elle a réussi à amasser plus de 7 millions d'abonnés sur Instagram et elle partage régulièrement des photos d'elle qui montrent très bien ses courbes. Ses fans adorent et nous aussi! Comment pourrait-on s'en lasser?

Demi Rose, surtout reconnue pour se « montrer », rêve maintenant de devenir une actrice professionnelle et de décrocher un rôle dans un film. 

« Les films ont toujours été une de mes grandes passions depuis que je suis allée à l'école. Mais une autre de mes ambitions est de devenir un jour une des "Bond Girls", étant donné que j'aime le style et le côté glamour de la série », a-t-elle confié lors d'une entrevue accordée à The Sun. 

Ne serait-elle pas le Bond Girl parfaite?

Partager sur Facebook
1,319 1.3k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran