Showbiz : Demi Rose brise l'Internet avec une nouvelle vidéo qui ne laisse rien à l'imagination

Demi Rose brise l'Internet avec une nouvelle vidéo qui ne laisse rien à l'imagination

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
232 232 Partages

Demi Rose est bien connue pour ses courbes généreuses et la jeune femme le sait! Elle n'hésite pas à les montrer sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses 9,2 millions de fans! 

Samedi soir, la jolie brunette a surpris tout le monde en publiant une vidéo d'elle. On peut la voir dans un micro bikini doré qui couvre à peine sa poitrine voluptueuse et qui met bien en valeur son ventre plat, ses hanches de déesses et ses fesses bien bombées. 

Elle est absolument splendide et elle a l'air d'une vraie déesse alors qu'elle prend une démarche féline pour marcher vers la caméra. Demi Rose plonge son regard de chat dans la caméra, ce qui donne l'impression qu'elle regarde les internautes. Elle fait ensuite un tour sur elle-même pour montrer ses fesses bien rondes et prendre une pose ultra sensuelle. 

La vidéo a fait plus que plaisir aux fans de Demi Rose et ils ont été plus d'1,1 million à la regarder en quelques heures à peine! 

Demi Rose est présentement à Los Angeles en Californie dans l'espoir de lancer sa carrière aux États-Unis. 

« Les films ont toujours été une de mes grandes passions depuis la première fois où je suis montée sur une scène à l'école. Mais une autre de mes ambitions serait de devenir une Bond Girl, car j'aime le style et le côté glamour de ces films », a déjà révélé la belle dans une entrevue qu'elle avait accordé à The Sun. 

On ignore toutefois si la jeune femme réussira à convaincre les Américains de lui laisser une chance comme actrice alors qu'elle est surtout connue pour publier des photos d'elle en bikini sur Instagram! 

Quoi qu'il en soit, on lui souhaite la meilleure des chances! On ne serait pas du tout contre l'idée de la voir en bikini dans un nouveau film, que ce soit un prochain James Bond ou autre! 

Partager sur Facebook
232 232 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Capture d'écran