Showbiz : Demi Rose brise l'internet avec cette photo complètement hallucinante de ses fesses

Demi Rose brise l'internet avec cette photo complètement hallucinante de ses fesses

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Demi Rose avait une très mauvaise nouvelle à annoncer à ses fans, ce dimanche. Alors peut-être pour la faire passer mieux auprès de tous ceux qui aiment la suivre, la jolie jeune femme de 24 ans a aussi publié une photo complètement hallucinante de ses fesses. 

« Humeur actuelle ✨Je serai hors ligne pendant une semaine. Si vous me voyez, dites bonjour », a-t-elle simplement écrit. 

Demi Rose ne publiera donc rien du tout pour sept longues journées! C'est une très mauvaise nouvelle pour ses fans qui sont habitués de voir de nouvelles photos d'elle régulièrement. Il faudra s'armer de patience! 

Demi Rose sera à Burning Man jusqu'au début du mois de septembre. Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit d'une grande rencontre artistique qui se déroule dans le désert de Black Rock au Nevada, aux États-Unis. On espère qu'elle ramènera quand même quelques images de sa présence à l'événement et qu'elle les partagera avec nous sur Instagram!

La photo a quant à elle été prise à Villa Cella Bella, un airbnb luxueux à Bali, en Indonésie. Sur cette image, Demi Rose semble plus en forme que jamais!

Demi Rose devra continuer à faire attention à ce qu'elle mange pendant l'événement selon ses propres dires. 

« Les choses les plus grasses que je mange sont les noix et le beurre d'arachides », a-t-elle déjà expliqué en entrevue. « Ma silhouette prend du poids si vite. Toute mauvaise chose que je mange mon corps n'est pas habitué à cela et prend juste le poids. Cela veut donc dire pas de gâteau d'anniversaire pour moi! » 

La jeune femme qui s'est fait d'abord connaître pour avoir fréquenté le rappeur Tyga a su tirer profit de sa relation. Elle est maintenant suivie par plus de 9,7 millions de personnes sur Instagram. Son silence sur les médias sociaux pendant une semaine sera donc forcément remarqué. On a déjà hâte qu'elle revienne! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Capture d'écran