Showbiz : Demi Rose affole les internautes avec de nouvelles photos dans un bikini rouge contenant à peine ses formes généreuses

Demi Rose affole les internautes avec de nouvelles photos dans un bikini rouge contenant à peine ses formes généreuses

Plus de photos à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
164 164 Partages

Demi Rose a enfilé un petit bikini rouge récemment pour une séance photos pour son client I Saw It First. 

La jolie mannequin de 23 ans était superbe dans son deux pièces. 

Le haut rectangulaire peinait à contenir sa large poitrine qui semblait vouloir sortir de tous les côtés. 

Le bas du bikini, bien accroché aux hanches de la jeune femme, accentuait ses courbes. 

Le maquillage de Demi Rose était léger et délicat, lui donnant un look très naturel. 

Pendant la séance photos, Demi Rose était tout sourire, cachant sa grande peine après avoir perdu son père Barrie qui avait 80 ans, le 3 octobre dernier. Elle en a fait l'annonce sur son compte Instagram. 

« Sois en paix papa », a-t-elle écrit dans un message touchant. 

« Tu as été le meilleur papa que j'aurais pu souhaité avoir. Le plus aidant, solidaire, compétent et affectueux des hommes que j'ai connu dans ma vie. Que Dieu te bénisse et merci pour tout. J'espère que je te reverrai au paradis un jour. »

Demi Rose s'est fait connaître en raison de sa relation avec le rappeur Tyga, mais elle est maintenant particulièrement reconnue pour son corps de rêve. Elle publie régulièrement des photos d'elle en bikini sur les médias sociaux, mais n'allez surtout pas croire que c'est toujours facile de garder la forme! 

« J'essaie de rester en santé le plus possible. Avec les voyages, c'est difficile de m'entraîner, je voyage à travers le monde mais j'essaie de garder ma routine », a-t-elle expliqué, en entrevue.

« Tout le monde dit que je suis la personne la plus en santé qu'ils connaissent. Les choses les plus grasses que je mange sont les noix et le beurre de cacahuète », a-t-elle continué.

« Ma silhouette prend du poids si vite. Toute mauvaise chose que je mange mon corps n'est pas habitué à cela et prend juste le poids. Cela veut donc dire pas de gâteau d'anniversaire pour moi! », a-t-elle ajouté. 

Demi Rose a aussi déjà dévoilé qu'elle espère bientôt décrocher un rôle dans un film pour lancer sa carrière d'actrice.

« Les films ont toujours été une de mes grandes passions depuis que je suis allée à l'école. Mais une autre de mes ambitions est de devenir un jour une des "Bond Girls", étant donné que j'aime le style et le côté glamour de la série », a-t-elle déclaré. 

On lui souhaite sincèrement! Avouez qu'elle serait parfaite pour ça!

Barrie, le père de Demi Rose, a toujours dit que c'est un cours en santé et beauté qui a permis à sa fille de se démarquer sur Instagram et réussir sa carrière de mannequin. 

« Demi Rose ne pensait pas être assez bonne, mais elle excellait dans une école de beauté et cela la rendait ambitieuse pour poursuivre ses rêves », a déclaré sa mère Christine en 2016. 

« Elle a toujours dit qu'elle ne ferait pas de la nudité, pas que nous le lui avons dit, ses photos sont très suggestives, mais elle nous les montre toutes. Nous sommes toujours derrière elle. C'est une si belle fille, alors pourquoi pas ne le montrer? »

Partager sur Facebook
164 164 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran