Showbiz : Demi Rose a l'air d'une poupée pour adultes dans ce bikini moulant en latex
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Demi Rose a l'air d'une poupée pour adultes dans ce bikini moulant en latex

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
612 612 Partages

Demi Rose était tout récemment à Phuket, en Thaïlande, pour une séance photos sortant de l'ordinaire. Si la jeune femme de 23 ans est habituée de se montrer dans des tous petits bikinis, cette fois elle a fait tourner toutes les têtes en enfilant un bikini en latex de couleur rose bonbon. 

Le bikini comprend un harbais et un chocker ainsi qu'une fermeture éclair placée entre les jambes. 

Demi Rose a complété son look avec une perruque rose qui lui donnait des allures de poupée Barbie... pour adultes! 

Elle était tout simplement magnifique, même si son ensemble ne semblait pas lui aller à la perfection en raison de sa très grosse poitrine! 

Il faut dire que Demi Rose a des formes généreuses qui ont contribuer à son succès. Après avoir eu une relation avec le rappeur Tyga, la jeune femme a réussi à se faire connaître en publiant régulièrement des photos d'elle. Elle a maintenant plus de 8,2 millions d'abonnés fidèles sur Instagram qui ne se lassent pas de la voir en bikini... et nous non plus d'ailleurs! 

Mais n'allez pas croire que de garder une silhouette pareille est facile tous les jours. Demi Rose doit faire des sacrifices pour conserver son corps de rêve, même si elle est encore très jeune. 

« J'essaie de rester en santé le plus possible. Avec les voyages, c'est difficile de m'entraîner, je voyage à travers le monde mais j'essaie de garder ma routine », a-t-elle avoué en entrevue.

« Tout le monde dit que je suis la personne la plus en santé qu'ils connaissent. Les choses les plus grasses que je mange sont les noix et le beurre de cacahuète. Ma silhouette prend du poids si vite. Toute mauvaise chose que je mange mon corps n'est pas habitué à cela et prend juste le poids. Cela veut donc dire pas de gâteau d'anniversaire pour moi! » 

Phuket est « une île montagneuse et recouverte de forêt tropicale, située dans la mer d'Andaman, et qui possède certaines des plages les plus populaires de Thaïlande, principalement situées le long des eaux claires de la côte ouest », peut-on lire sur Wikipédia. 

« L'île comporte de nombreuses stations balnéaires haut de gamme, des spas et des restaurants. La ville de Phuket, la capitale, comprend des petites boutiques anciennes et des marchés très fréquentés. Patong, la principale station balnéaire de l'île, compte de nombreux bars et discothèques », présise Wikipédia.

Partager sur Facebook
612 612 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran