Showbiz : Dame Diana Rigg de Game of Thrones et The Avengers est morte

Dame Diana Rigg de Game of Thrones et The Avengers est morte

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’actrice britannique Dame Diana Rigg, qui s'était fait connaître dans James Bond et Game of Thrones, est décédée aujourd’hui à l’âge de 82 ans. 

Selon ce qu'a déclaré sa fille, Rachael Stirling, la célèbre actrice serait morte d’un cancer qui avait été diagnostiqué en mars. 

L'actrice britannique avait joué en 1961 dans la série originale The Avengers, mais il s'agissait d'une fiction qui n'avait rien à voir avec la saga de Marvel.

Par la suite, la comédienne avait enchaîné de nombreux rôles dans des productions comme l’émission à succès All Creatures Great and Small en 1979, mais c'est sans aucun doute son rôle de Lady Olenna Tyrell dans Game of Thrones de HBO qui aura le plus marqué les esprits.

Il ne faudrait surtout pas oublier que Dame Diana Rigg a aussi interprété une des légendaires James Bond Girls dans On Her Majesty’s Secret Service en 1969, film dans lequel elle était aussi devenue la deuxième James Bond Girl à épouser 007.  

L'agent de Rigg, Simon, Beresford, a confirmé que l'actrice, qui a eu une longue carrière à la fois dans le cinéma et sur scène, est morte paisiblement à la maison avec sa famille, son agent Simon Beresford a confirmé. 

Rappelons enfin que lors d'une entrevue avec la BBC qui avait eu lieu en 2019, Dame Diana avait déclaré à propos de la vague de dénonciations dans l'industrie du cinéma que lors de ses jeunes années, elle avait été victime d'un réalisateur: "J’ai eu une expérience [...] avec un réalisateur qui était très puissant. J'ai simplement, à peine reconnu que cela se passait. Je pense que le mépris est un outil assez puissant. J’exhorte les femmes à utiliser le mépris chaque fois que c’est possible, parce que cela fait reculer en quelque sorte le monsieur. Je suis tout à fait pour les femmes qui s’expriment, et je suis très heureuse qu’elles aient maintenant une plate-forme pour s’exprimer."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran