Showbiz : Conchita Wurst crée un nouveau scandale en changeant radicalement son apparence
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Conchita Wurst crée un nouveau scandale en changeant radicalement son apparence

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
184 184 Partages

Le thème de la soirée était « le scandale » et Conchita Wurst a prouvé qu'il l'a bien compris! 

Le chanteur et drag queen autrichien a été propuslé au rang de star internationale en 2014 après avoir remporté le Concours Eurovision pour l'Autriche avec la chanson Rise Like a Phoenix.

À l'occasion de 30 ans du « Tuntenball » de Graz, en Autriche, Conchita Wurst a décidé de montrer son nouveau look pour ensuite publier les photos sur son compte Instagram, samedi. Il s'Agissait d'une soirée pour célébrer la diversité et les personnes LGBTQ.

Conchita Wurst qui nous avait habitués à ses longs cheveux et sa barbe foncés a décidé de se raser la tête à la peau! La boule à zéro! Et ce, tout en conservant sa barbe noire. 

Pour l'occasion, Conchita Wurst portait une robe rouge scintillante aux épaules dénudées et à la jambe échancrée. Le look était complété par des souliers à talons de couleur rouge. 

Impossible de passer inaperçu avec un look pareil! 

« C'était la plus belle soirée de ma vie », a commenté Conchita Wurst. 

Les internautes ont adoré son nouveau look. 

« Une vraie reine », a commenté une personne. 

« Magnifique... comme toujours », a ajouté une autre. 

Ce n'est pas la première fois que Conchita Wurst choque le monde avec un changement de look radical. L'été dernier, la diva s'était affichée avec ses cheveux et sa barbe teints en blonds. 

Le vrai nom de Conchita Wurst est Thomas Neuwirth. Il ne s'identifie pas comme transgenre, mais comme drag queen et il est un homme homosexuel. 

Depuis l'Eurovision, il a été invité à Montpellier lors de la fête de la musique , il a défilé pour Jean-Paul Gaultier et il a chanté au Parlement Européen. Il a aussi publié son autobiographie. 

En 2018, le chanteur a annoncé être séropositif sur Instagram « Je suis, depuis de nombreuses années, séropositif ». Il a ajouté que l'information n'est, « pas pertinente pour le public » mais qu'il a fait le choix de l'annoncer lui-même face à un « ex-petit ami qui menace de révéler cette information privée ».

Partager sur Facebook
184 184 Partages

Source: Huffington Post
Crédit Photo: Capture d'écran