Showbiz : Chrissy Teigen et John Legend dévoilent une première photo de leur fils

Chrissy Teigen et John Legend dévoilent une première photo de leur fils

Comme il est mignon!

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
34 34 Partages

Chrissy Teigen et John Legend sont les fiers parents d'un petit garçon depuis cette semaine. 

Ce dimanche (peut-être pour ne pas se faire éclipser par le mariage royale de samedi), Chrissy Teigen a décidé de publier une photo de son fils qu'elle et son amoureux ont nommé Miles Thedore Stephens (John Legend s'apelle en réalité John Stephens). 

«Bonjour le monde, ici Miles Theodore Stephens - Nous nous noyons face à ses petits miaulements. Notre foyer déborde d'amour. Merci pour vos jolis voeux», a écrit la maman sur son compte Instagram. 

Et voici la photo du petit Miles Theodore. 

N'est-il pas absolument mignon?

«Trouver un prénom de garçon c'est vraiment difficile. Je ne pense pas qu'il aura de deuxième prénom car on a déjà du mal à trouver le premier», avait confié Chrissy Teigen à l'animatrice Ellen DeGeneres il y a quelques jours à peine. 

Miles Theodore Stephens est né mercredi dernier, le 16 mai, alors que sa grande soeur Luna Simone venait tout juste de fêter son deuxième anniversaire. 

Samedi soir, Chrissy a tweeté un commentaire qui n'est pas passé inaperçu sur Twitter. 

«Je peux confirmer que la vie post-partum est 90% meilleure lorsque vous ne vous déchirez pas votre an*s. Bébé garçon: 1 point. Luna: 0», a-t-elle écrit sur le réseau social. 

En couple depuis plus de dix ans, John Legend et Chrissy Teigen se sont mariés en septembre 2013 et vivent à Los Angeles.

John Legend met souvent sa femme Chrissy en vedette dans ses vidéoclips qui parlent d'amour. 

C'est d'ailleurs en tournant un vidéoclip en 2007 que John est tombé amoureux de Chrissy. 

«C’était une vidéo en tête à tête, de moi et d’une fille, et elle incar­nait ma copine dans le clip. On a passé la jour­née entière à danser ensemble, à se rappro­cher… et on en a fait un clip vidéo», a raconté le chanteur à The Guardian. 

Puis, un jour, John a voulu rompre avec Chrissy. Et la jeune femme a tout simplement refusé. 

«J’étais vrai­ment stressé et surbooké. J’étais genre: “Je serais plus heureux si j’étais céli­ba­taire”, et elle était genre : “Non !”», a raconté John.

 «Ce n’était pas une rupture clas­sique. Il était en tour­née et sa voix était fati­guée et il se plai­gnait pour un rien, et donc oui, j’ai dit : “Non ! ”», a expliqué Chrissy plus tard, sur Twitter. 

Et aujourd'hui, soyez assurés que John ne regrette rien! Ils filent le parfait amour tous les deux!

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: TMZ
Crédit Photo: Capture d'écran