Showbiz : Chris Evans affole la toile en publiant une photo de son engin par erreur sur les réseaux sociaux

Chris Evans affole la toile en publiant une photo de son engin par erreur sur les réseaux sociaux

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Chris Evans s'est retrouvé au coeur de presque toutes les conversations sur Twitter, ce week-end, après avoir publié accidentellement une photo de son engin sur les réseaux sociaux. De quoi affoler des millions de personnes sur les réseaux sociaux! 

L'acteur de 39 ans est surtout connu pour son rôle de Steve Rogers / Captain America dans l'univers Marvel, mais il a aussi joué dans Snowpiercer de Bong Joon Ho en 2013, dans Scott Pilgrim vs. the World en 2010 et dans Fantastic 4 en 2007. 

Chris Evans a partagé une vidéo de lui en train de jouer avec des amis dans ses stories Instagram, mais une image du téléphone de l'acteur est apparue à la fin du clip sur laquelle on voyait son engin. La vidéo a rapidement été supprimée, mais il était déjà trop tard : plusieurs personnes l'avaient déjà vue. Sur l'image on voyait clairement l'engin, mais rien ne permettait d'identifier à qui il appartenait. 

« Je vais mettre ceci ici : s'il vous plaît ne partagez pas la photo de Chris Evans. Ce n'est pas bien parce que c'est un homme, ce n'est pas bien parce qu'il est adoré, ce n'est PAS OK parce qu'il l'a accidentellement publiée lui-même. Il a supprimé l'image; vous devriez le faire aussi. Le consentement est important », a exhorté un internaute.

Un autre fan a écrit : « Tout le monde qui parle de Chris Evans qui a publié sa propre photo de son membre ne doit vraiment pas diffuser ces images. C'est une atteinte à sa vie privée après qu'il l'ait réalisé et supprimé. Vous ne devriez vraiment pas répandre cela. 

« Avant de partager la photo de Chris Evans, rappelez-vous que l'acteur a souffert d'un trouble anxieux avec la montée en puissance de sa carrière hollywoodienne et a même refusé d'être Captain America à plusieurs reprises de peur que la célébrité ne l'affecte lui et sa famille », a rappelé un troisième. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Capture d'écran