Showbiz : Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld, pourrait hériter de 300 millions de dollars
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld, pourrait hériter de 300 millions de dollars

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
6,321 6.3k Partages

Choupette, la chatte birmane de Karl Lagerfeld pourrait hériter de toute la fortune du créateur décédé mardi dernier à Paris alors qu'il avait 85 ans. Une fortune estimée à 300 millions de dollars. 

« Cette chatte appartenait à un ami qui a demandé à ma domestique si elle pouvait s'en occuper durant ses deux semaines de déplacement. À son retour, il n'a pas récupéré Choupette. Il a eu un autre chat, qui est devenu gros et Choupette est devenue le chat le plus célèbre du monde, mais aussi le plus riche », a raconté Karl Lagerfeld dans Vanity Fair.

En effet, Karl Lagerfeld n'aurait pas touché aux 3 millions de dollars gagnés par la chatte à cause de différents contrats publicitaires. Mais elle n'a jamais fait la promotion de nourriture. 

« Elle est trop sophistiquée pour ça! Elle a quelque chose d'unique. Elle est comme un être humain, mais avec une qualité : le silence », a lancé Karl Lagerfeld. 

Choupette a son propre garde du corps et deux dames de compagnie. 

« Elle reste en permanence à mes côtés et elle a deux domestiques en permanence avec elle : elles jouent avec elle, s'occupent d'elle, lui brossent ses magnifiques poils blancs, lui donnent ses produits de beauté pour les yeux. Elle est le centre de mon monde. C'est une sorte de Greta Garbo. Elle a quelque chose d'inoubliable, dans sa façon de se mouvoir. Elle inspire par son élégance et son attitude », disait le couturier.

Selon les lois françaises, Karl Lagerfeld ne peut pas léguer tout son argent à Choupette puisque ce n'est pas un être humain, mais le créateur avait déjà prévu se prévaloir des lois allemandes, où il est né, pour pouvoir laisser tout ce qu'il possède à la chatte de laquelle il est tombé amoureux en 2011. 

Jeudi, Choupette a publié un hommage à Karl Lagerfeld. 

« Merci à tous pour vos paroles de condoléances. Le cœur jadis froid mais maintenant tout simplement brisé, je suis maintenant en deuil. Je prie pour que vos aimables paroles et vos voeux m'aident à avancer sans mon papa Karl Lagerfeld...»

Plusieurs souhaitenant que Choupette continue de publier des photos sur les réseaux sociaux. Seul le temps nous le dira! 

Partager sur Facebook
6,321 6.3k Partages

Source: Global News
Crédit Photo: Capture d'écran