Showbiz : Channing Tatum vit un terrible deuil

Channing Tatum vit un terrible deuil

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
78 78 Partages

Le comédien Channing Tatum vit actuellement une période très difficile. En effet, voilà que le comédien a révélé qu'il venait de perdre son meilleur ami d'enfance décédé il y a quelques jours.

C'est donc en publiant une vielle photo d'enfance le montrant en compagnie de cet ami disparu que Tatum a fait la triste annonce: "Rip Corey, je ne t'oublierai jamais grand fou. Je t'aime de tout mon coeur. Toutes mes prières vont à ta magnifique famille."

La star a aussi rendu hommage à son ami Corey afin de le remercier d'être demeuré à ses côtés lorsque Tatum avait décidé de tenter sa chance aux États-Unis: "Mon tout premier meilleur ami a quitté ce monde pour un autre mardi le 21 août dernier. Il y a tellement de choses à dire. Je n'oublierai jamais sa belle folie et le fait qu'il soit resté à mes côtés et qu'il m'ait protégé la première fois que j'ai emménagé au Mississippi. Il se serait battu contre tout le monde pour moi. Et je repense à tous ces fous rires et ces ennuis qu'on a traversés ensemble. Je ne pourrai plus jamais revoir ce sourire de mes yeux. Et ça ne fait que m'encourager à vous rappeler de ne jamais remettre les rencontres et les retrouvailles à plus tard. Allez voir vos amis, parlez à vos amis ou envoyez des textos à vos amis. On ne sait jamais ce qui arrivera demain. Corey aurait voulu nous voir rire et faire les fous pour lui rendre un dernier hommage. Tu me manqueras à jamais mon ami. Je t'aime mon frère."

Ce n'est vraiment pas une année facile pour Tatum, car en plus d'avoir perdu son meilleur ami, le comédien sort tout juste d'une séparation très difficile. En avril dernier, on apprenait que Tatum divorçait de son épouse Jenna Dewan qui se trouve aussi à être la maman de leur fille de 4 ans.

Lors d'une entrevue en 2014, Tatum avait confié qu'il craignait que son penchant pour l'alcool pourrait un jour ou l'autre nuire à sa relation avec Jenna Dewan. L'année suivante, le couple se mariait, mais peu de temps après, de nombreuses rumeurs rapportaient que Tatum se comportait lors de tournages de films comme s'il était célibataire. On l'aurait notamment vu en compagnie d'autres femmes lors du tournage du film Foxcatcher.

Toutefois, Tatum nie avoir eu des relations avec d'autres femmes au cours de son mariage et il se défend comme il ne s'agit que de bêtes rumeurs.

Partager sur Facebook
78 78 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie