Showbiz : ​Channing Tatum panique dans une étrange vidéo où il dit que toutes ses conversations sont écoutées

​Channing Tatum panique dans une étrange vidéo où il dit que toutes ses conversations sont écoutées

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Channing Tatum a publié une étrange vidéo vendredi soir. 

L'acteur de 39 ans a raconté qu'il a publié l'application d'astrologie The Pattern récemment. Il s'agit d'une application gratuite lancée en 2017 qui « vous aide à mieux vous comprendre et à vous connecter avec les autres à un niveau plus profond », selon la description disponible sur le Apple Store.

Mais voilà que Channing Tatum a dit que l'application a écouté ses conversations à travers son téléphone. 

« J'étais en thérapie hier », a expliqué l'acteur dans une vidéo, l'air vraiment très inquiet. « Oui, je suis en thérapie, peu importe. Tout le monde devrait suivre une thérapie - et je viens d'avoir une notification sur mon téléphone ce matin ... en utilisant les mots exacts que nous utilisions en thérapie. »

« Le téléphone est-il à l'écoute? », a demandé Channing Tatum. « Est-ce que vous écoutez avec mon téléphone et ensuite vous régurgitez simplement les choses dont j'ai peur? »

Channing Tatum a demandé à ce que la compagnie le contacte directement pour en parler. L'acteur, qui est de signe Taureau, avait vraiment l'air d'être en pleine crise de paranoïa en se demandant jusqu'à quel point la compagnie avait pu écouter tout ce qu'il a dit en se confiant à un psychologue. 

« Jusqu'à quel point vous en savez à propos de moi, Pattern ? », a demandé l'acteur. « Je ne sais même pas si je veux savoir ce genre de choses. Je ne sais pas si quelqu'un devrait savoir ça! »

La compagnie Pattern a commenté la publication de Channing Tatum peu de temps après, indiquant qu'il avait fait crashé leurs serveurs et qu'ils allaient le contacter en privé, via Instagram. 

Croyez-vous que l'acteur panique pour rien ou a-t-il raison de s'inquiéter que l'application puisse ainsi écouter absolument tout ce qu'il dit ?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran