Showbiz : Céline Dion vole facilement la vedette avec son style vestimentaire

Céline Dion vole facilement la vedette avec son style vestimentaire

Une icône de la mode.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
479 479 Partages

On l'aime, on l'adore! Et on adore tout autant son style vestimentaire tout autant. Depuis plusieurs années, Céline Dion fait preuve de plus en plus d'audace quand vient le temps se vêtir pour des soirées de gala, des sorties publiques ou des événements spéciaux. 

On se souvient d'ailleurs de sa marquante vidéo pour le magazine Vogue où elle embrasse son sens artistique et son amour de la mode avec brio. En juillet dernier, elle avait même laissé les journalistes de Vogue la suivre dans son quotidien, ce qui avait laissé place à des clichés exclusifs de la vie de la grande diva.

Celle qui a célébré son 50e anniversaire le mois dernier n'a certainement pas fini de nous impressionner et elle a définitivement su faire sa place dans l'industrie de la mode. Le 20 avril dernier à Toronto se tenaient les Canadian Arts & Fashion Awards (CAFA), soirée durant laquelle Céline a reçu le prix international de l'icône de style de l'année 2018. Wow! 

La chanteuse québécoise a d'ailleurs souligné sa gratitude face à cette reconnaissance via communiqué : « C'est un honneur de recevoir le Canadian Arts and Fashion Style Icon Award. Pour moi, la mode est une question d'expression créative, et d'être honorée pour ma manière d'avoir du plaisir avec mon style est vraiment inattendu. Au fil de ma carrière, j’ai eu le privilège et le plaisir d’être entourée par des stylistes très créatifs et talentueux. Pour plusieurs années, Annie Horth m’a fait profiter de sa grande imagination, et dans les dernières années, Law Roach a guidé mes styles. Je les remercie les deux, ainsi que les nombreux autres collaborateurs qui ont contribué au plaisir et à la fantaisie dont j’ai eu l’expérience dans ce domaine. »

Comme elle le mentionne dans son message, la mode pour elle est une partie de plaisir. Et ça se sent! C'est d'ailleurs grâce à l'aide de son nouveau styliste, Law Roach, qu'elle a su se réinventer au cours des dernières années. 

Céline Dion n'est pas la seule Québécoise a avoir raflé les honneurs aux Canadian Arts & Fashion Awards. L'animatrice Maripier Morin a également été honorée en recevant le prix de l' « Influenceur numérique mode de l'année ».

Et vous, quel look de Céline Dion vous a le plus marqué aux fils des années? 

Partager sur Facebook
479 479 Partages

Source: En Vedette · Crédit Photo: Keystone Press Agency