Showbiz : Céline Dion révèle sa toute nouvelle coupe de cheveux lors de la semaine de la mode à Paris
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Céline Dion révèle sa toute nouvelle coupe de cheveux lors de la semaine de la mode à Paris

Elle ne ressemble plus du tout à ça

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
465 465 Partages

Céline Dion continue de faire parler d'elle, à Paris, alors qu'elle participe aux festivités de la Semaine de la mode haute couture. Après des tenues hautes en couleurs qui ont fait réagir aux quatre coins du monde, c'est plutôt grâce à une nouvelle coupe de cheveux que la diva a fait parler d'elle, mercredi. 

Les nombreux observateurs et photographes ont tout de suite remarqué que Céline avait quelque chose de changé, lorsqu'elle est apparue devant eux. Arborant une nouvelle coupe carrée, une jupe courte, un veston gris et un t-shirt blanc « I love Paris...Hilton », la chanteuse de 51 ans a encore une fois réussi à faire tourner toutes les têtes.

Voici le fameux look en question:

Depuis quelques jours, les différentes tenues de Céline retiennent toute l'attention à cette semaine parisienne de la mode. On doit dire que certaines de ses tenues étaient un peu trop excentriques à notre goût, mais que celle-ci, toute en finesse, en sobriété et en élégance, nous plait tout particulièrement. 

À l'aube de sa prochaine grande tournée mondiale, la chanteuse continue de se réinventer, de s'affirmer, et de s'imposer comme l'un des visages les plus influents du monde de la mode, à travers le monde. Si certains fans se plaignent qu'ils ne reconnaissent plus Céline et qu'ils la préféraient lorsqu'elle prônait davantage de retenue, il faut se rendre à l'évidence que la star internationale a réussi son pari de devenir une incontournable pour les médias et que chacun de ses faits et gestes soient épiés et repris à travers le monde.

Comme on dit dans le jargon: parlez-en bien ou parlez-en mal, mais parlez-en! Décidément, Céline a compris comment fonctionnait le monde des médias à l'ère des médias sociaux et son marketing personnel est d'une efficacité redoutable.

Chapeau, Céline!

À LIRE ÉGALEMENT

Mélissa Désormeaux-Poulin publie une magnifique photo en maillot de bain pour célébrer sa fête

DERNIÈRE HEURE: Le lutteur québécois Jacques Rougeau père est décédé

Céline Dion dévoile presque tout dans une robe transparente qui ne fait pas l'unanimité

Mariana Mazza a reçu le pire des commentaires de la part d'un homme, suite à son «french» avec Éric Lapointe

Éric Lapointe et sa conjointe Rosalie traversent une période difficile

Une autre triste page se tourne pour Jacques Demers

Partager sur Facebook
465 465 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram