Showbiz : Céline Dion partage un de ses talents cachés avec ses admirateurs

Céline Dion partage un de ses talents cachés avec ses admirateurs

Tout en simplicité!

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
212 212 Partages

Celle qu'on voit souvent publier des photos suscitant multiples réactions, que ce soit pour leur caractère sexy ou simplement pour l'affichage de goûts vestimentaires particuliers a partagé une nouvelle photo. Cette dernière laisse entrevoir que certaines grandes vedettes peuvent encore être empreintes de simplicité. C'est le cas de notre Céline nationale, qui demeure toujours terre à terre, malgré son succès phénoménal.

Dimanche matin, elle a partagé une photo tout simple où on la voit raccommoder ses bas résille. Elle y écrit:«Thank you Mom, you taught me well... - Céline xx... . Merci Maman, tu m’as bien enseigné... -Céline xx... .  #CelineDionLive2018» 

Oui, la vedette aurait pu jeter la paire de bas et en acheter une autre paire. C'est ce qui rend la photo percutante, de toute évidence.

Plusieurs internautes y ont laissé des commentaires:

«C'est la contradiction Celine Dion : elle peut nous danser un flamenco sur le capot de sa voiture devant son jet privé et quelques jours plus tard coudre son collant. En fait, non ce n'est pas contradictoire disons qu'elle a gardé les pieds sur terre.»

«Je t'adore Céline depuis le premier jour et j'espère un jour de rencontrer et pouvoir te voir en concert»

«fin de mois difficile pour Céline du coup c’est une adepte du « do it yourself » ! Économie sur les collants , la coupe de cheveux des Twins ..... le secret pour joindre les deux bouts»

«Céline a un gros trou dans son joli collant en dentelle c hyper domage je suis un peu triste pour elle j'aimerais lui faire un gros câlin je l'adore»

«Dans notre culture les vieilles nous disent toujours que cela porte malheur de recoudre ses vêtements sur soi ;)»

«Ta bonté réside dans ta simplicité merci tu es très humaine....»

«J aime les gens comme vous qui n oublient pas leurs origines»

«Excellent Céline, je viens de refaire un retour en enfance. Je revois ma mere, le dimanche, reprisant les chaussettes de tous ses bambins... Ah là là, décidément tu n'es pas une Diva comme les autres. Tu es désarmante de naturel et simplicité.»

«Et elle a bien raison ! Moi c’est ça que j’aime chez Céline, elle est restée simple alors que c’est une star internationale !»

Partager sur Facebook
212 212 Partages

Source: Instagram Céline Dion · Crédit Photo: Instagram Céline Dion