Showbiz : Céline Dion fait tourner toutes les têtes à Paris avec une robe en plumes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Céline Dion fait tourner toutes les têtes à Paris avec une robe en plumes

Wow!

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
834 834 Partages

Les journées se suivent et se ressemblent, à Paris, pour Céline Dion. La diva continue de voler la vedette lors de la Semaine de la mode Haute Couture, tenue dans la Ville lumière depuis dimanche. Elle a une fois de plus attiré tous les regards, jeudi, avec une tenue magnifique mais ô combien excentrique. Après avoir opté pour un look beaucoup plus sobre la veille, la chanteuse s'est présentée au prestigieux défilé Valentino vêtue d'une robe blanche très élégante, ornée de plumes.

Voici la fameuse robe en question:

Céline semble vraiment être comme un poisson dans l'eau, à cette grande fête parisienne de la mode et de la haute couture. La petite fille de Charlemagne peut laisser s'exprimer son côté créatif et excentrique, dans un contexte parfait pour ça. Elle aime prendre les poses les plus dramatiques, au grand plaisir des fans et des photographes, et ses photos font chaque fois le tour du Web en quelques minutes.

Il n'y a pas à dire, Céline sait ce qu'elle fait et elle réussit à merveille à faire parler d'elle, à l'aube de sa nouvelle grande tournée internationale. C'est d'ailleurs au Québec qu'elle débutera sa tournée Courage, qui lui permettra d'aller à la rencontre de ses fans un peu partout à travers le monde. Une belle façon de remercier ses fans québécois et de démontrer qu'elle n'oublie pas d'où elle vient.

Voici d'autres tenues de Céline qui ont complètement fait exploser les médias sociaux, depuis quelques jours, à l'occasion des festivités de la Semaine de la mode Haute Couture de Paris.

Un look plus sobre qui lui a permis de présenter sa nouvelle coupe de cheveux au carré, en plus d'arborer le fameux et légendaire collier de Titanic:

Une robe très transparente qui a donné un peu de fil à retordre à la diva, alors qu'un de ses talons hauts est resté pris dans une des mailles de la robe longue:

Une tenue justaucorps et veston, sans pantalon, à la fois très élégant et sexy:

Céline, l'amie des animaux:

Céline, plus glamour que jamais:

À LIRE ÉGALEMENT

Céline Dion présente sa toute nouvelle coupe de cheveux lors de la semaine de la mode à Paris

Mélissa Désormeaux-Poulin publie une magnifique photo en maillot de bain pour célébrer sa fête

Céline Dion dévoile presque tout dans une robe transparente qui ne fait pas l'unanimité

Mariana Mazza a reçu le pire des commentaires de la part d'un homme, suite à son «french» avec Éric Lapointe

Éric Lapointe et sa conjointe Rosalie traversent une période difficile

Partager sur Facebook
834 834 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram