Showbiz : Céline Dion abandonnée par son agence pour une question d'argent
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Céline Dion abandonnée par son agence pour une question d'argent

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Une autre controverse vient ternir l'image de la chanteuse québécoise de renommée internationale, Céline Dion. 

En effet, la star de 50 ans n'aurait pas payé la commission sur un contrat d'une valeur de 500 millions de dollars pour sa résidence à Las Vegas. 

C'est le magazine Billboard qui a publié cette nouvelle, citant un mémo dont il aurait obtenu copie. Voici une traduction libre de ce mémo :

« Comme beaucoup d'entre vous le savent, Rob Prinz a représenté Céline Dion pendant plus de trente ans (depuis le début de sa carrière), notamment au moment de la signature de son contrat sans précédent de 500 millions de dollars, pour ses multiples tournées et ses différentes performances, un contrat ayant de nouveau été établi en 2017. Malheureusement, madame Dion refuse de payer le solde des commissions qu'elle doit à l'agence pour son deal historique. Veuillez savoir que nous avons fait tous les efforts possibles pour résoudre cette affaire de manière amicale. Bien que nous continuions à admirer et à respecter son extraordinaire talent comme artiste, malheureusement nous n'avons pas d'autre choix que de lancer une procédure légale pour nous assurer de la compensation de ce qui nous revient et nous ne la représenterons plus. »

L'agence ICM Partners, surtout connue au Québec pour avoir racheté le Groupe Juste pour rire l'an dernier, a expliqué avoir tenté de résoudre le différent les opposant à la diva, mais sans succès. 

Résultat : l'agence ICM Partners a coupé les ponts avec Céline Dion et a intenté des poursuites judiciaires contre elle pour avoir leur argent. 

Céline Dion et son entourage n'ont pas voulu commenter la nouvelle pour le moment. 

Le prix des billets pour le dernier spectacle à Las Vegas a explosé récemment, rendant furieux ses plus fidèles fans. Que fera la chanteuse une fois la résidence terminée? Plusieurs croient qu'elle annoncera une grande tournée mondiale très prochainement. À surveiller!

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Billboard et TVA Nouvelles
Crédit Photo: Capture d'écran