Showbiz : Britney Spears enfile de la lingerie trop petite et peine à tout cacher

Britney Spears enfile de la lingerie trop petite et peine à tout cacher

Audacieux!

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
832 832 Partages

Britney Spears a peut-être 36 ans, mais elle n'a pas l'intention de changer ses habitudes! La chanteuse est arrivée sur scène dans des tenues très révélatrices. Collants filets, bottes hautes à talons, sous-vêtements scintillants : elle s'est donnée à fond pour montrer qu'elle est encore sexy et toujours aussi en forme qu'à ses débuts. 

Pendant ses numéros, Britney Spears a aussi fait preuve d'une agilité surprenante lors de son numéro « aux inspirations urbaines et hip hop » à Las Vegas. La chanteuse a annoncé sa résidence à Las Vegas récemment, mais elle a promis que ce sera un spectacle très différent de sa résidence précédente. Les nouvelles influences de Britney Spears se verront dans sa musique, mais aussi dans ses costumes, dans ses chorégraphies, ainsi que dans ses décors, d'après le site américain de divertissement TMZ. 

Britney Spears chantera ses fameux succès (et la liste est longue!), mais elle va aussi présenter des mixs hip hop entre les chansons. 

Dans les premières photos diffusées sur le web, on a pu voir Britney Spears porter une culotte rouge à paillettes et un soutien gorge assorti avec des bottes hautes noires. 

Elle a aussi porté un soutien gorge argenté. 

Elle a également porté cet ensemble rouge qui semblait un peu moins flatteur pour sa silhouette. 

Mais que dire de sa jupette qui semblait avoir traversé l'apocalypse? Était-ce un problème de costume ou un look volontaire?

Et quelle surprise quand elle a fait monter sur scène l'un de ses fans... pour un numéro sado-masochiste dont il se souviendra longtemps! 

C'est probablement ce qui a le plus impressionné la foule. Dison qu'on est très très loin de la jeune chanteuse qu'on a connu avec Baby One More Time! 

 

Sur Twitter, Britney Spears a aussi partagé une vidéo d'elle en train de se pratique à faire des acrobaties en prévision de son nouveau spectacle! 

Que pensez-vous des nouveaux looks de Britney Spears et de son nouveau spectacle? Trouvez-vous qu'elle est devenue une artiste adulte et assumée ou va-t-elle trop loin cette fois avec cette nouvelle direction inspirée des plus récents artistes de la musique? 

Voyez pluys de photos ici bas: 

Partager sur Facebook
832 832 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran