Showbiz : Britney Spears annonce une nouvelle choc et met sa carrière en pause
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Britney Spears annonce une nouvelle choc et met sa carrière en pause

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
184 184 Partages

Britney Spears a le coeur brisé. La star de la chanson de 37 ans a écrit un message bouleversant à ses fans ce vendredi. 

« Je ne sais même pas par où commencer, car c’est difficile à dire », a-t-elle avoué sur Instagram avant d'enchaîner. 

« Je ne ferai pas mon nouveau spectacle Domination. J'attendais ce spectacle avec impatience et j'étais impatiente de tous vous voir cette année. Cela me brise le cœur. Cependant, il est important de toujours donner la priorité à votre famille… et c’est la décision que j’ai dù prendre. »

« Il y a quelques mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir. Nous sommes tous très reconnaissants qu’il en soit sorti vivant, mais il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Je devais prendre la décision difficile de concentrer toute mon attention et toute mon énergie sur ma famille en ce moment. J'espère que vous allez tous comprendre. »

« Plus d'informations sur les remboursements de billets sont disponibles sur britneyspears.com. J'apprécie vos prières et votre soutien à ma famille pendant ce temps. Merci et je vous aime tous… et je vous aimerai toujours. »

Dans un communiqué de presse officiel, Britney Spears a expliqué que son père Jamie Spears est tombé gravement malade « après la rupture spontanée de son colon » et elle a donc choisi de mettre sa carrière en pause pour s'occuper de lui. 

La nouvelle a ébranlé les fans de la chanteuse qui ont commenté la nouvelle en très grand nombre sur les réseaux sociaux. Britney Spears connait une carrière enviable depuis la sortie de son single puis de son album ...Baby One More Time à la fin des années 90, même si elle a commencé sa carrière d'artiste encore plus jeune! 

Tous les messages des fans semblent offrir tout leur support à l'artiste. 

« Je crois que je vais pleurer »

« La famille vient toujours en premier. Prends soin de ton papa. Je vais prier pour toi, pour lui, pour toute votre famille. Tes fans pourront attendre. »

« On comprend. On t'aime! »

« Je comprends tellement! »

Partager sur Facebook
184 184 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran