Showbiz : Brad Pitt aurait une nouvelle amoureuse et Angelina serait furieuse
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Brad Pitt aurait une nouvelle amoureuse et Angelina serait furieuse

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
749 749 Partages

Brad Pitt (Se7en, Fight Club, Fury, Inglourious Basterds, World War Z) fréquenterait Charlize Theron (Monster, Mad Max: Fury Road, Atomic Blonde, The Italian Job) depuis un mois d'après les révélation du média d'informations et de divertissement The Sun. 

L'acteur de 55 ans serait très heureux aux côtés de la jolie blonde de 43 ans. 

Ce serait Sean Penn (Mystic River, Dead Man Walking, Milk, 21 Grams), l'ex de Charlize Theron, qui les aurait présenté l'un à l'autre. 

Brad Pitt a été vu en public démontrer son affection pour l'actrice qui a le même âge que son ex-femme, Angelina Jolie, de qui il s'est divorcé en 2016. 

Mais cette nouvelle flamme n'a pas que des bons côtés. 

D'après les informations de Radar Online, Angelina Jolie et Charlize Theron seraient en dispute depuis des années en raison de rôles dans des films et elles ne s'entendent pas bien du tout. 

En 2017, Universal a lancé son premier film de la série « Dark Universe » avec The Mummy mettant en vedette Tom Cruise. Universal espère faire compétition aux films Marvel et DC qui font des records au box office. La compagnie de production doit lancer dans les prochaines années The Invisible Man avec Johnny Depp, Dr Jekyll avec Russell Crowe et Frankenstein avec Javier Bardem.

Un autre film de la série devrait être Bride of Frankenstein. Angelina Jolie serait le premier choix pour le rôle principal et Charlize Theron serait le deuxième choix. 

Angelina ferait languir « Theron en refusant de s'engager dans le projet, forçant la star de refuser d'autres rôles dans l'attente d'une décision », selon une source citée par Radar Online. 

« Angie n’a pas passé d’entente avec Universal pour faire leur prochain film, mais l’offre est toujours sur la table. Elle aurait grandement besoin du salaire de 20 millions de dollars. Elle semble prendre plaisir à faire languir Charlize, qui a fait savoir qu'elle voulait faire ce film et elle est convaincue que Angie est intervenue pour lui retirer ce rôle. »

Et ce n'est pas la première fois! 

Angelina Jolie avait refusé un rôle dans le film Murder On The Orient Express et Charlize Theron était intéressée. Mais une fois qu'Angelina Jolie aurait appris que sa rivale voulait le rôle, elle se serait empressée de revenir sur sa décision. Au final, ni l'une ni l'autre a décroché le rôle et c'est Michelle Pfeiffer qui se l'est vu confié. 

Angelina Jolie avait aussi décroché le rôle dans The Tourist après que Charlize Theron l'ait refusé. 

Décidément, ce n'est rien pour améliorer leur relation!

Partager sur Facebook
749 749 Partages

Source: The Sun
Crédit Photo: Capture d'écran